avatar de angieduf

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de angieduf

doowap

Ce sont de bonne brioche aux pépites de chocolat, elles sont assez grasses tout de même mais très pratique pour le goûter les enfants aiment bien

mini bn

De très bon chocos au chocolat, très pratique pour aller à l'école et les glisser dans le cartable, le prix reste ün peu cher mais pour faire plaisir aux enfants. ...

lulu

Ce sont les gâteaux préféré de mon fils il adore! !!! C'est ceux qu'il mange le plus. Attention toutefois dans le cartable le gâteau s'écrase parfois

mini lulu

Les enfants adorent les lulu que se soit les mini ou les grands, ils sont pratiques car en petit format pour l'école. Je les recommandent vivement

evian

Une très bonne marque d'eau, je la prenais parfois lorsqu'elle est en promotion car le prix est un peu élevé tout de même! ! Mais elle a très bon goût

cristaline

Cette eau je l'ai toujours utilisée aussi bien pour les biberons des enfants mais lorsque l'on a soif également. Le prix est raisonnable et l'eau très bien

ptit Louis

Les ptit Louis sont de très bon fromages. Les enfants aiment bien découvrir de nouvelles saveurs, ces fromages leurs ont tapé dans l'oeil mais encore un peu cher

kinder pinguy

Comme tout les kinder c'est super bon!!!!!! Les enfants aiment bien et cela change un peu de dessert je crois que nous sommes aussi gourmand que les enfants! !!

flamby

LEs enfants aiment beaucoup surtout depuis qu'ils ont mis des petites devinettes sur les emballages des flans. Le prix est correct pour ces desserts

petit prince

Des chocos très bon! !!!!! On en prend surtout lors de promotion car le prix reste élevé. Ils sont très pratiques à manger et même dans les cacao