avatar de animel

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de animel

J'adore

Malgré la texture trop liquide, j'aime ce produit parce qu'il sent bon (la fleur d'oranger), mousse bien, lave bien et est bio !

J'adore

J'ai tout aimé ! AU litre, le prix est élevé (mais pour du bio, c'est raisonnable !)

Il y a 7 ans et 3 mois PAR animel

Très pratique mais oui prix élevé

Je dis tout de suite : OUI le prix est élevé ! Mais je le trouve très pratique, simple d'utilisation, un investissement sur le long terme

Déçue

Jai offert ce jeu à mon fils ... il joue avec les voitures mais pas le garage et les clefs sont trop difficiles à utiliser pour un enfant de 18 mois ! Gamme de jouets de très bonne qualité

Parfaite !

Je n'aurais jamais cru qu'une poupée aurait été tant aimé de ma fille ! Elle a eu un 1er bébé qu'elle n'a pas beaucoup cajolé mais celui-ci ... Il est doux, sent bon, seulement sa tête est dure ... Je conseille aux petites filles

Il y a 7 ans et 6 mois PAR animel

J'aime bien mais bébé bof

J'aime bien cette petite voiture : original et joli ! Mais mes enfants beaucoup moins ... du coup je suis déçue

Le top

C'est le top du top en matière de tricycle : bébé est bien assis et ce n'est pas une simple canne pour pousser son enfant mais un barre bien plus stable. Bémol : prend beaucoup de place pour le transport et le prix

Pas cher et bien

J'utilise ce produit pour mes bébés car ça sent bon et c'est paraben et je sais plus quoi ! Il y a surement mieux mais je trouve que c'est efficace et d'un très bon rapport qualité/prix. Je ne rince jamais le lait ... Mes bébés n'ont jamais eu de rougeurs, d'eczéma

Bof

Facile à monter Une barrière chère pour un résultat moyen : - difficile à ouvrir - pas stable Déçue de cet achat

Simple et peu encombrante

Après le défilé des chaises hautes qui ont 1000 fonctions, la chaise haute combelle va à l'essentiel : faire manger bébé ! Oui bébé ne peut pas y aller très tôt car il faut qu'il sache bien s'asseoir mais elle a tellement de qualités : facile à nettoyer, se plie, déplie facilement, se transporte facilement ... Et le fameux boulier ! Je la trouve d'un bon rapport qualité/prix