avatar de Annanère

Enseignant / animateur

Tous les avis de Annanère

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Annanère

Déception

Comme souvent pour les jeux Djeco, la qualité du produit est au rendez-vous, tant au niveau matériel, que du graphisme. En revanche, je reste assez sceptique sur l'intérêt de ce jeu que ma fille n'utilise que très peu de temps (5min). Finalement il est peut être un peu cher pour la simple activité de vissage.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Annanère

Les beaux z'animaux

De beaux aimants puzzle pour occuper ma fille pendant que je cuisine... Le graphisme est beau, et le jeu est facilement prenable en main pour les petits et ludique! Adopté!

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Annanère

Mon nouveau meilleur ami!

Pas de regrets pour le choix du coussin, d'autant plus que je l'ai acheté pendant les soldes! Pour ma première grossesse j'en avais un différent, mais je le trouvais sans forme. Le doomoo prend le forme que je veux grâce à ses micro-billes et surtout ne s'affaisse pas ce qui est bien pratique pour se caler confortablement. Une fois utilisé, il est facile de lui redonner sa forme initiale. Le tissu est par ailleurs tout doux et dehoussable mais je ne sais pas comment il résistera à plusieurs lavages! En revanche, je sais déjà qu'il me sera utile pour l'allaitement et pour caler bébé! Aucun regret pour cet investissement!

Magique!

Ma fille souffrait de reflux internes, de gaz, et lors des crises de pleurs le polysilane avait un effet miracle. Impossible de savoir si c'était l'effet du médicament ou le goût qui avait ce pouvoir apaisant. Une noisette sur la tétine...

Cube un peu limité

Premier cube d'éveil de notre fille (elle l'a eu à 10mois), nous l'avions choisi pour ses couleurs vives et les activités et son prix! Cela nous semblait l'idéal pour un premier jouet. A la réception du cube, nous avons été un peu déçus: - elle a très peu joué avec car les activités n'étaient pas adaptées pour elle mis à part les carrés qui tournent sur eux mêmes. - nous trouvions les sons désagréables comparés à d'autres jeux. Aujourd'hui à 13 mois, elle y joue un peu plus mais a peu d'intérêt pour son cube.

Bon p'tit souper!

Bébé semble apprécier ce souper! Et du côté des parents, on apprécie la poudre qui se mélange très facilement avec le lait de bébé, tout comme le prix du produit. Adopté!

Trotteur au top!

Le trotteur Vtech est au top! Il est utilisable avant que bébé n'arrive à se mettre debout grâce au plateau d'activités qui se désolidarise aisément du trotteur. Quand bébé arrive enfin l'utiliser en tant que trotteur, la possibilité de mettre les roues sur deux vitesses au choix est appréciable. En effet, jusqu'à ce que la marche et la station debout sans appui soient acquises les roues ont la possibilité d'être freinées. Un jeux multifonctions dont ma fille ne se lasse pas!

Grosse déception

Maman testeuse, je rêvais de ce thermomètre qui m'éviterai de réveiller, de déranger, et de déshabiller ma fille la nuit... Mais grosse déception!!! Certes, le thermomètre est très simple d'utilisation: Simple et efficace, le thermomètre a deux boutons: l'un pour allumer, l'autre pour prendre la température. Son écran rétroéclairé indique très rapidement la température, mais signale aussi si la distance entre le front et le thermomètre est trop grande. La possibilité de retirer le son est un autre point appréciable de ce thermomètre. Et pourtant je ne pourrai pas le conseiller à une maman. Ayant comparé à plusieurs reprises la température du Braun avec mon thermomètre rectal, la différence entre les deux pouvait aller jusqu'à 1,2°!! De même, en "flashant" à quelques secondes d'intervalles le front de ma fille avec le même thermomètre, la température variait!!! Impossible de faire confiance à ce thermomètre! Il restera rangé! (d'ailleurs un étui de rangement aurait été le bienvenu!) S'agit-il d'un défaut de mon thermomètre? Comment expliquer de telles variation?!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Annanère

efficacité proche du zéro

J'ai acheté ce mouche bébé en dépannage. Quelle déception! Même ayant un bébé âgé d'un an, impossible de lui mettre correctement l'embout beaucoup trop gros dans son nez. De plus l'aspiration est mauvaise! Bébé est resté le nez plein!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Annanère

Avis mitigé

On m'a prêté cette bouée lorsque ma fille a cherché à rester assise. Finalement cela m'a très peu servi. Si le déhoussage est un avantage certain, le tissu de nettoie assez difficilement, et "attrape" poils, fils et compagnie. Pour ce qui est du confort de bébé, si il n'a pas encore de tonus, il glissera malgré la bouée. En ce qui concerne ma fille, dés qu'elle a tenu à peu près assise, elle a eu envie d'attraper ce qui avait autour d'elle et restait donc très peu de temps dans la bouée. Elle gesticulait pour en sortir...