anne-sophie29

anne-sophie29 a 0 ami

Tous les avis de anne-sophie29

• SUR Crème de change, Jonzac

Entretien quotidien - Agréable et douce

A privilégié pour l'entretien quotidien, texture très légère et lisse qui facilite l'application en quelques secondes. Une sensation de fraicheur grâce à son odeur discrète. En cas d'irritation cette crème ne suffira pas, mieux vaudra utiliser une crème plus épaisse qui offre une absorption plus progressive. Crème qui maintien bébé dans un confort certain et permet de conserver la zone du change à l'abri de petits désagréments.

• SUR Couches écologiques jetables T4 7-18kg

Bonne échancrure

Pour les bébés ayant besoin d'une échancrure plus prononcée c'est parfait. Bébé est bien installé, peut bien bouger les jambes rien ne gêne. Absorption optimale, il est vrai qu'en grandissant il faudra voir si son étroitesse devient problématique. Aucune irritation, autocollant qui tiennent bien. Une bonne couche version écologique.

• SUR BioLiniment Oléo Calcaire Alphanova

Pour des fesses douces et propres

Liniment de très bonne qualité, texture douce qui reste en surface sur le coton permettant d'étaler suffisamment le produit pour mieux nettoyer ensuite. Bio et français sont des atouts bonus à mon goût. Le format économique bidon poussoir permet un dosage éco pour un change classique une ou deux pression suffisent largement. Produit sans odeur particulière se conservant très bien. A fait ses preuves sur bébé depuis 6 mois. J'alterne avec 2 autres marques.

• SUR Liniment Dermo-protecteur

Lisse et légère

Texture très légère trop lisse à mon goût. Il me faut répéter l'opération pour effectuer un bon nettoyage, le léger parfum perçu ne me dérange pas mais j'aime autant qu'il n'y en ait pas. C'est un produit correct mais je préfère d'autres gamme bio.

• SUR Porte Bébé One, Babybjorn

Léger et facile

Certainement un des plus léger porte bébé, bien aéré, bébé sera aussi à l'aise été comme hiver. Les fixations sont renforcées et maniables simple à fermer. Une fois installé l'ensemble est stable et confortable tant pour l'enfant que le porteur. Le design est sobre et conviendra au plus grand nombre. Seul le prix peut constituer un frein car élevé.

• SUR Porte-Bébé Omni 360

Pas pratique

Trop délicat à installé, trop d'attaches, c'est long et fastidieux. Les bretelles ne sont pas adaptées au creux de mes épaules, c'est désagréable. Pas très à l'aise pour mettre bébé à l'intérieur. Enfin le design est peu soigné pour le prix j'aurais espéré plus.

• SUR Porte-bébé Hoodie Carrier

Esprit streetwear

Pour les fans de la marque un côté streetwear passe partout, la capuche en plus. Cette matière très souple confère des qualités d'aération et de confort pour bébé. L'installation n'est pas évidente, beaucoup de sangles pendent, pas très joli. Je ne vois pas d'avantages à choisir ce porte bébé plus qu'un autre. A proportion le prix est au dessus de ce que cela mérite.

• SUR Porte-bébé Yema

Très bon hybride

A la croisée des chemins entre l'écharpe de portage et le porte bébé classique. l'assise renforcée pour bébé rassure et soulage le porteur, la méthode d'accroche à nœuds sera plébiscitée par les amateurs d'écharpe de portage dont je fais parti même si au départ cela semble chaotique car on ne glisse pas tout à fait bébé dedans. L'ensemble est souple, léger, on est libre de ses mouvements, respirant aussi pour l'enfant. Très esthétique et sobre, son prix reste encore excessif considérant qu'il soit utilisable jusqu'à 12kg.

• SUR Tapis d'éveil thème Abracadableu

Terne

Il s'agit plus d'un matelas que d'un tapis avec une fonction éveil. Peu d'éléments pouvant solliciter l'enfant, tout est ton sur ton. Le tapis épais, trop en cas de roulade. L'enfant semble plus enfermé avec ce croisement et ces petites longueurs d'arches. Très bien pour la sieste.

• SUR Tapis d'activité Activity Playland

Evolutif et malin

Impossible que bébé s'ennuie avec ce tapis plus évolutif que la plupart des autres. Des personnages joyeux aux couleurs très vives, cette petite voiture qui roule au dessus de la tête puis peut transporter les personnages sur son rail au sol accroché au tapis, malin. Les fixations de l'arche semblent robuste. Reste que le tapis est très fin donc peu confortable sur la durée et le format un peu petit, je doute qu'un enfant en profite après 8 mois. C'est un tapis offrant de multiples possibilités au look festif.

• SUR Tapis Multi'Mat Sophie la girafe

Décevant

Tapis destiné aux tous petits de 0 à 4m. Les couleurs sont flashy mais les graphismes sont pauvres. Le tapis est très fin, il faudra impérativement mettre quelque chose en dessous pour apporter un réel confort et que bébé n'ait pas froid hors coussin. Ce coussin n'est pas terrible, bébé pourra basculer dès qu'il en aura la force et l'épaisseur du coussin devient problématique. L'arche ne tient pas en place, elle est courte et sera facile à atteindre par bébé, l'enfant n'est pas captivé non plus par le peu d'activités proposées. Décevant.

• SUR Tapis d'éveil activités et contrastes

Durée de vie maximale

Vous cherchez un tapis pour plusieurs mois ou années, c'est celui ci ! Dans un premier temps à utiliser peut-être compléter par un portique amovible puis à l'intérieur d'un parc. L'esthétique est belle, les couleurs et graphismes sont stimulant, les éléments sont tous souple hors miroir, pas de risque de blessure, beaucoup d'éléments avec bruissement que les bébés adorent, le tapis est relativement moelleux et de grande taille, lavable en machine, pratique. Le choix d'un compagnon de jeu qui dure, c'est aussi rassurant pour bébé de conserver son univers.

• SUR Tapis d'éveil Plush Ultra Confort

Pour les tous petits

Assez joli, confortable et rassurant avec ses bords légèrement rebondis. Des personnages mignons qui ne suffiront peut-être pas à stimuler l'enfant sur la durée, c'est un tapis destiné aux tous petits de par son format et les activités limitées, les parents devront ajouter des éléments en fonction des progrès de bébé.

• SUR Thermomètre BNT400 sans contact + contact

Précis et convaincant

Redoutable thermomètre alliant la précision et les multiples fonctions additionnelles telles la température de la pièce, du bain, le mode silencieux, la prise de température avec pré- selection de l'âge de l'individu, le code couleur, la gestion de la distance frontale avec lumière ainsi il n'y a pas d'erreur d'évaluation. Affichage quasi instantané de la température appréciable. Côté ergonomie on pourrait déplorer son poids cependant, je préfère un produit un peu plus costaud qui ne m'échappera pas des mains si en pleine nuit si il fallait prendre une température dans le lit de bébé par exemple, en cas de chute il semble plus solide que ses concurrents. C'est mon favori actuellement aussi pour son rapport qualité/prix.

• SUR Thermomètre frontal sans contact

Précision insuffisante

Prise en main très ergonomique, léger, simple d'utilisation. Pouvoir connaître la température de la pièce est un plus non négligeable. Mise en veille non automatique chargement à pile, on peut regretter une version usb. Le point noir est la précision car il n'y a pas d'indicateur pour gérer la distance à laquelle le thermomètre est placé, la température annoncée peut donc être variable.

• SUR Liniment Oléo-Calcaire Biologique

Dubitative

Texture trop liquide, cependant après test il semblerait que cela soit le cas uniquement pour la grande contenance, le petit format serait plus dans les standards. Le produit est absorbé par le coton, par conséquent il est difficile de procédé à un nettoyage correct. A vérifier avec un autre flacon.

• SUR Liniment Oleo Calcaire

Valeur sûre

Une valeur sûre, texture semi-épaisse, application facile, le produit glisse bien sur les fesses de bébé permettant un nettoyage complet. Laisse une peau douce et soyeuse sans odeur marquée. Produit efficace et reconnu.

• SUR Liniment Oléo-calcaire, Dodie

Petit nouveau de bonne qualité

De qualité équivalente au produit Gifer. Texture assez épaisse que j'apprécie pour son application en couche plus importante, s'étale très bien sur les fesses de bébé. Parfum neutre et surtout produit bio. La bonne surprise Dodie.

• SUR Goupillon

Efficace et fonctionnel

Permet de nettoyer aussi bien le biberon que la tétine grace au petit embout, semble inusable et reste souple. Seul bémol : il est assez long et encombre un range couvert si vous souhaitiez l'y ranger.

• SUR Peluche vachette multiactivités Pom

Valeur sûre

Format parfait pour un enfant dès 3 mois. Les différentes textures sur les pattes, bruissements et billes permettent à l'enfant de découvrir de nouvelles sensations et avec sa bonne bouilles cette petite vache d'activité est très attractive pour bébé. A avoir dans ses basiques.