avatar de anne-sophie29

anne-sophie29 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de anne-sophie29

Entretien quotidien - Agréable et douce

A privilégié pour l'entretien quotidien, texture très légère et lisse qui facilite l'application en quelques secondes. Une sensation de fraicheur grâce à  son odeur discrète. En cas d'irritation cette crème ne suffira pas, mieux vaudra utiliser une crème plus épaisse qui offre une absorption plus progressive. Crème qui maintien bébé dans un confort certain et permet de conserver la zone du change à  l'abri de petits désagréments.

Bonne échancrure

Pour les bébés ayant besoin d'une échancrure plus prononcée c'est parfait. Bébé est bien installé, peut bien bouger les jambes rien ne gêne. Absorption optimale, il est vrai qu'en grandissant il faudra voir si son étroitesse devient problématique. Aucune irritation, autocollant qui tiennent bien. Une bonne couche version écologique.

Il y a 9 mois PAR anne-sophie29

Pour des fesses douces et propres

Liniment de très bonne qualité, texture douce qui reste en surface sur le coton permettant d'étaler suffisamment le produit pour mieux nettoyer ensuite. Bio et français sont des atouts bonus à  mon goà»t. Le format économique bidon poussoir permet un dosage éco pour un change classique une ou deux pression suffisent largement. Produit sans odeur particulière se conservant très bien. A fait ses preuves sur bébé depuis 6 mois. J'alterne avec 2 autres marques.

Lisse et légère

Texture très légère trop lisse à  mon goà»t. Il me faut répéter l'opération pour effectuer un bon nettoyage, le léger parfum perçu ne me dérange pas mais j'aime autant qu'il n'y en ait pas. C'est un produit correct mais je préfère d'autres gamme bio.

Léger et facile

Certainement un des plus léger porte bébé, bien aéré, bébé sera aussi à  l'aise été comme hiver. Les fixations sont renforcées et maniables simple à  fermer. Une fois installé l'ensemble est stable et confortable tant pour l'enfant que le porteur. Le design est sobre et conviendra au plus grand nombre. Seul le prix peut constituer un frein car élevé.

Pas pratique

Trop délicat à  installé, trop d'attaches, c'est long et fastidieux. Les bretelles ne sont pas adaptées au creux de mes épaules, c'est désagréable. Pas très à  l'aise pour mettre bébé à  l'intérieur. Enfin le design est peu soigné pour le prix j'aurais espéré plus.

Esprit streetwear

Pour les fans de la marque un côté streetwear passe partout, la capuche en plus. Cette matière très souple confère des qualités d'aération et de confort pour bébé. L'installation n'est pas évidente, beaucoup de sangles pendent, pas très joli. Je ne vois pas d'avantages à  choisir ce porte bébé plus qu'un autre. A proportion le prix est au dessus de ce que cela mérite.

Très bon hybride

A la croisée des chemins entre l'écharpe de portage et le porte bébé classique. l'assise renforcée pour bébé rassure et soulage le porteur, la méthode d'accroche à  nœuds sera plébiscitée par les amateurs d'écharpe de portage dont je fais parti même si au départ cela semble chaotique car on ne glisse pas tout à  fait bébé dedans. L'ensemble est souple, léger, on est libre de ses mouvements, respirant aussi pour l'enfant. Très esthétique et sobre, son prix reste encore excessif considérant qu'il soit utilisable jusqu'à  12kg.

Terne

Il s'agit plus d'un matelas que d'un tapis avec une fonction éveil. Peu d'éléments pouvant solliciter l'enfant, tout est ton sur ton. Le tapis épais, trop en cas de roulade. L'enfant semble plus enfermé avec ce croisement et ces petites longueurs d'arches. Très bien pour la sieste.

Evolutif et malin

Impossible que bébé s'ennuie avec ce tapis plus évolutif que la plupart des autres. Des personnages joyeux aux couleurs très vives, cette petite voiture qui roule au dessus de la tête puis peut transporter les personnages sur son rail au sol accroché au tapis, malin. Les fixations de l'arche semblent robuste. Reste que le tapis est très fin donc peu confortable sur la durée et le format un peu petit, je doute qu'un enfant en profite après 8 mois. C'est un tapis offrant de multiples possibilités au look festif.