avatar de Anne-Thérèse

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Anne-Thérèse

génial

un cadre super sympa pour pouvoir faire les empreintes de bébé en souvenir. Pâte super agréable et facile à manier. Ca peut être une très bonne idée de cadeau à faire pour la naissance d un bébé. J adore ce produit.

très bien

La barbie représente bien la même que dans le dvd, c est vraiment très bien réalisé. Ma fille aime beaucoup joué avec et peut même chanter avec sans chanter la même chanson tout le temps.

indémodable

un jeu qui reste dans le temps, indémodable. Le fait d encastrer les bonnes pièces dans les bon trous permet à l enfant de réfléchir et d apprendre les formes en même temps. Un super jeu d éveil.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Anne-Thérèse

un super jeu que ma fille adorait. Elle l emmenait partout et lui servait de veilleuse pour dormir grâce à sa musique qui est douce et sympa. Je le recommande car c est un jouet très solide, simple et peu couteux.

bien mais trop long

c est un super chauffe biberon qui chauffe super bien mais un peu long. Au niveau du prix il est très correct. Je conseille malgré le temps long de chauffage c est quand même un super chauffe biberon.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Anne-Thérèse

c est un biberon en verre et donc je trouve cela dangereux pour les petits, il est plus lourd et donc bébé ne peut pas le prendre seul. Par contre sa tétine est vraiment géniale car ressemble au téton de la maman.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Anne-Thérèse

un jeu en bois très sympa pour les petits. Il est original et très coloré, les enfants l adorent, mais le prix est cher je trouve . Les billes roulent bien sur le petit toboggan c est super amusant.

bon produit

très bon produit efficace sur les fesses de bébé. Parfum agréable et qui sent bon. Texture très douce , agréable et facile à appliquer .Je recommande pour toutes les petites fesses des bébés.

humm trop bon

Mon préféré de tous les kinder, il est fondant, frais et super bon. J adore tout simplement. Comme tous les kinder il est super bon et tout le monde aime petits comme grands.

génial

un petit oeuf qui ravit toute la famille et sa petite surprise à l intérieur fait doublement plaisir. Son chocolat c est que du bonheur en bouche comme tous les kinder