avatar de AnneJ

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de AnneJ

Il y a 4 ans et 1 mois PAR AnneJ

Bon produit. J'en rajoute souvent dans les purées de mon fil. Il adore ça. Ca lui apporte du lait et change le gout des purées. Je recommande.

Très bien

Bon produit. Mon fil les aime bien. La texture est bien adapter. Beaucoup plus riche que les autres petits pots. Cale bien bébé. Je recommande .

Très bien

Bon produit. Mon fils les adore. La texture est très bien. Le goût est très bien également. On peut les emmener partout. Je recommande ce produit sans problème.

Très bien

Très bon produit pour toute la famille, pour les grands comme pour les petits. Tout le monde aime ça . Le goût est là, bonne texture. Je recommande.

Très bien

Ces compotes sont très bien. Bon goût , bonne texture . Mon fils les aodre. Le seul bémol que je peux donner c'est le prix un peu élevé... Dommage.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR AnneJ

Bon produit. Mon fil aime bien ces petites pots de légumes. La texture est très bien. On peut les emmener partout car on n'a pas besoin de les mettre au réfrigérateur.

Moyen

Dans l'ensemble, c'est un bon produit. Texture correcte, le goût est correct. Mon fils aime bien. Pratique pour emmener partout car pa besoin d'être au réfrigérateur . Le seul bémol, c'est que c'est plein de conservateur ...

Il y a 4 ans et 1 mois PAR AnneJ

Bon produit. Mon fil en mange souvent , il aime bien. La texture est très bien . Le goût est bon, sans trop de sucre . Je recommande sans probléme .

Il y a 4 ans et 1 mois PAR AnneJ

Bon produit . La texture est adapté à mon fil sans probléme. La forme en assiette est pratique car mon fils aime bien avoir sa cuillère pour prendre tout seul dans l'assiette. Je recommande

Il y a 4 ans et 1 mois PAR AnneJ

Bon produit. Mon fils a bien aimé ce petit pot aux lentilles carottes. Bonne texture , bien adapté à son age. J'en redonnerai sans probléme à mon fils. Je recommande.