avatar de annelaure22

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de annelaure22

TOP

Ces maxi carré de coton sont top au quotidien. Facile d'utilisation, ne peluche pas. Tres gros format donc tres economique, le prix est super correct, je recommande a tous

Il y a 3 ans et 10 mois PAR annelaure22

C'est un tres bon Liniment pour bebe pour le change. Cela limite les rougeurs et les demangeaisons. L'odeur est naturel, pas forte. facile d'utilisation. Les prix est un peu elevé, dommage

J'adore

j'adore cette eau de toilette pour bebe. Elle est facile d'utilisation grace a son spary. Tres gros format donc economique et l'odeur est parfaite pour les touts petits, je recommande

Il y a 3 ans et 10 mois PAR annelaure22

C'est un tres bon produit afin de soulager bebe des rougeurs et de les prevenir. Sa texture est facile d'utilisation, l'odeur est tres agreable et le prix tres abordable, je recommande

Tres bien

Tres bon livre de recette pour vous donner des idée de recette de bébé. Elles sont facile a realiser. Le livre est robuste et les images tres sympa. Le prix est top, c'est un indispensable a avoir afin de regaler bebe

TOP

Ces petits moules en silicones sont simplement superbe. Vous pourrez y preparer toutes vos recettes : muffins, tartelettes ... en toute simplicité et sans que sa colle. Le prix est top, rien a redire, je recommande

TOP

Rien a dire pour ces moules . Top pour realiser tout vos gateaux en damiers. Ils sont anti aderent, facile d'utilisation, on y arrive a coup sur. Le prix est cependant un peu cher mais c'est un bon investissement

Incontournable pour Noel

Je recommande ces emportes-pieces pour realiser tout vos biscuits de noel ( ou pas). Ils sont facile d'utilisation grace a son poussoir. Le prix est corect, mes eenfants adorent les utiliser

TOP

Pate a sucre que je recommande pour fabriquer tout vos gateaux ou sucreries. Le prix est abordable, un peu difficile a travailler mais a force, on y arrive. On peu le colorer pour donner plus de valeur a vos patisseries

BOF

C'est un bonnet bas de gamme. Vu le prix, il ne faut pas s'attendre a qu'il soit au top. La matiere est fragile, les lumiere ne tiennent pas longtemps mais c'est un incontournable a avoir en ces periodes de fetes