avatar de annelucie

annelucie

annelucie a 0 ami(s)
Top Avis

Top Avis

Tous les avis de annelucie

Il y a 6 ans et 7 mois PAR annelucie

Coup de coeur

<strong>Un gros coup de coeur pour ces cubes :</strong> en carton mais très solides, sans être dangereux (pas de danger en cas de chute sur un coin). Les dessins sont ludiques, colorés, adaptés aux tout-petits. Dès le plus jeune âge, même s'il ne construit pas, le bébé adore "déconstruire" (et ouf, ca n'est pas trop bruyant), apprend à encastrer ... <strong>Enfin un jouet facilement rangeable, évolutif</strong> (différentes utilisation suivant l'âge) et joli même pour les parents :)

Il y a 6 ans et 7 mois PAR annelucie

Coin Coin !

Utilisée par ma fille entre 9 et 21 mois (et surement encore après), je suis plutôt contente de l'investissement : <strong>le prix est peu excessif, la bouée dure longtemps, est assez solide, flotte bien (encore heureux ^^) et est assez sécurisante. </strong> <strong>Les moins :</strong> il faut réussir à la gonfler : certaines parties sont difficiles d'accès (mais la bouée se dégonfle peu entre chaque bain). Un peu difficile à enfiler sur bébé récalcitrant, mais une fois les "bretelles" bien reglées, elle ne bouge pas d'un pouce. J'aime la position inclinée qui permet au bébé de nager avec ses pieds (de se déplacer et non de s'agiter vainement), bien soutenu sous le ventre. Plutôt contente donc, rassurée, même s'il faut prendre le coup de main :)

Il y a 7 ans PAR annelucie

Adieu Bobo !

Qui dit premiers pas dit premières bosses, d'où l'investissement ! et je ne le regrette pas, le format est idéal, j'ai glissé des capsules un peu partout. Pour moi, la capsule est un peu trop pleine, mais mieux vaut trop que pas assez. Niveau hygiène c'est top, mieux que dans un grand tube. <strong>Consistance idéale et je me plais à croire que l'arnica soulage efficacement !</strong>

Il y a 7 ans PAR annelucie

Achat malin

Pas forcément mon livre préféré,<strong> mais l'un des favoris de ma fille</strong> : les bruits sont assez réalistes et les boutons faciles à pousser, en revanche, je trouve le texte un peu moyen, et la dernière page (en tout cas sur mon livre) est très difficile à tourner : coincée par le plastique du bloc bouton/haut parleur. Un classique, une valeur sûre, mais comme d'habitude ça manque un peu de fantaisie ^^ (mais heureusement, il n'est pas pour moi ce livre !)

Il y a 7 ans et 1 mois PAR annelucie

TentaCoool !

Reçu il y a peu, nous en sommes pour l'instant plutôt satisfaits ! Enfin un jouet de bain que Bébé peut manipuler : à 15 mois, elle arrive à appuyer sur les petits poulpes et à s' (nous) arroser, ce qui n'est toujours le cas pour des joujoux du même principe. La base est un peu encombrante dans une petite salle de bain, mais <strong>elle flotte bien, et est plutôt sympa pour Bébé.</strong> Sans être une maniaque du ménage, je les vide complètement après chaque bain (complètement ou presque) et pour l'instant pas de pourris en vue, il faut dire que je les laisse sécher, bien ventilés et que de temps en temps ils ont droit à un petit bain dans du vinaigre (pour le calcaire). Globalement, plutôt satisfaits donc, et j'avoue que si je prenais des bains plus souvent, je serais peut être même tentée de jouer moi aussi avec !

Il y a 7 ans et 1 mois PAR annelucie

Hilarante !

GloupGloup nous a rejoint il y a quelques mois et enchante les bains de mon pti poussin ! Enfin un jouet qui avance VRAIMENT dans l'eau et sur plusieurs centimètres ! Assez facile à remonter (ma fille de 15 mois arrive presque à actionner le "remontoir"), très facile de lui appuyer sur la tête, <strong>la chanson est rigolote et j'adore le fait que la tortue arrive même à chanter sous l'eau en faisant un bruit rigolo !</strong> (même si le son n'est du coup pas très fort) du coup je suis un peu étonnée de certains commentaires vus plus bas, car chez nous, elle est un vrai coup de coeur &lt;3

Blurp

A mon avis, ces pots sont absolument infâmes, ni la couleur ni le goût ne sont attractifs. Je n'étais pas emballée, et ma fille non plus. Dommage, car il y a souvent des lots intéressants pour les portes-monnaie percés, mais vu que mes stocks au fond du placard ne descendent pas ... je n'en rachèterai pas

Il y a 7 ans et 2 mois PAR annelucie

C'est bon mais c'est chaud !

Chaud pour le porte-monnaie, évidement, sinon je n'ai pas grand chose à redire ! Ma puce de 15 mois déteste le mixé/liquide et s'obstine à vouloir manger seule ! Mais la compote ... ca c'est une autre histoire, elle adore. <strong>Celle ci est délicieuse</strong> (dommage seulement deux parfums ?) la contenance est parfaite. Gourde facile à manipuler et gros bouchon sécurisant. Elle est pratique, astucieuse, et surtout très amusante :) (même la chaise haute a le droit d'y goûter parfois, mais c'est rare !)

avis mitigé

Plutôt déçue de ces biscuits. J'aime pourtant beaucoup la marque Hipp, mais ils s'émiettent/s'effritent trop facilement, et à mon sens, on ne peut pas les donner (pour cette raison) à un enfant de 6mois (en tout cas, pour ma fille ça n'était pas adapté). Réessayés quelques mois plus tard, mais pas adoptés pour autant. Est-ce le goût ou la texture, ma fille n'a pas eu l'air d'apprécier ... dommage pour papa et maman qui ont du finir la boîte !

Oui Oui Oui !

J'ai une vraie petite fan de Oui-Oui à la maison (oui j'avoue je commence à être jalouse ^^) et ce livre l'a enchantée. Elle n'a qu'un an 1/2 mais elle adore tourner les pages et surtout entendre la musique du générique (elle danse et fait oui oui avec la tête, je fond à chaque fois). Comme d'habitude sur les jouets, le son est de mauvaise qualité et me hérisse le poil, mais en vraie oui-ouiphile, ma fille s'en fiche !