avatar de annesoderom

annesoderom

42 ans et 1 mois
60 POINTS
annesoderom a 0 ami(s)
Ses 2 badges
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Maman

Maman

Tous les avis de annesoderom

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de annesoderom
    Il y a 6 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Un produit tellement adapté qu'on dirait qu'il a été pensé par des parents....enfin...!.

    SA NOTE
    10
    Sur 10

    Difficile après 4 enfants de tester un nouveau lit parapluie… C'est en effet plein d'idées reçues que je pars pour tester ce produit en me disant : 1. Les lits parapluie ce n'est jamais pratique : tellement pas pratique que mon mari en a cassé 2 d'énervement à l'ouverture ou la fermeture…. voir quelqu'un de rationnel perdre à ce point patience devant un lit pliant, cela laisse sans voix, mais enfin, ce n'est pas pire que les souvenirs de mon père qui repliait une carte routière… #jenesuispasunmutangetalors….Qui n'a pas de souvenirs d'essayer de replier un lit parapluie après une bonne soirée chez des amis… Mission Impossible… 2. Et en plus de ne pas être pratique, c'est dangereux : j'ai retrouvé un de mes fils coincé entre le fond du lit et la planche servant de matelas. Autant dire, le test du lit parapluie chez nous c'est le crash test. Mais vraiment une très très bonne surprise avec ce lit Tex Magicbed : - Dépliage réel en 2 secondes sur le principe des tentes Décathlon. Vous avez un lit prêt à utiliser immédiatement ! - Le matelas s'insère sous le fond du lit : bébé ne risque donc jamais de se glisser entre le fond du lit & le matelas. Et bébé a quand même un matelas confortable sur lequel dormir & non pas une simple planche comme souvent dans ces cas là…. Bravo, top en terme de sécurité et de confort ! - Sur chaque côté du lit, 2 poches (une très grande et une petite), pour ranger les couches, doudou et autres vêtement une fois que le lit est installé. - Et pour couronner le tout, un petit drap en polaire qui adhère avec des scratchs sur le fond du lit pour ne pas être à même le lit. - Et test final et non des moindres…. Le pliage…. : une fois la notice lue (elle est imprimée sous le lit ce qui permet de toujours l'avoir sous la main) et regardée en vidéo (on peut la flasher grâce à un QR code), c'est finalement assez simple même si pas intuitif. Un coup de main à prendre, mais qui est très rapide comparativement à d'autres lits que j'ai déjà eus. La preuve : c'est mon homme qui l'a replié…. Sans s'énerver…. - Seul point négatif peut-être : une fois plié, le Magicbed prend plus de place qu'un lit pliant standard, mais il se plie à plat et peut finalement trouver aussi sa place. Cela s'oublie vite au regard de tous les avantages listés ci-dessus. Après bien des déconvenues sur d'autres produits, je conseillerais sans hésiter le lit TexMagicBed. Il ressemble enfin à un produit qui aurait été conçu avec des parents…

  • avatar de annesoderom
    Il y a 6 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Un petit nid douillet

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    La chancelière Carrefour permet à tous d'avoir accès à un produit de qualité à un super prix : - Intérieur en tissu molletonné plus épais qu'une polaire, donc très confortable. De meilleure qualité que des produits de marque en polaire seulement. - Extérieur en doudoune, lavable. - Pratique à installer sur la poussette. - Peut s'utiliser jusqu'à tard car elle est assez longue pour les enfants de 2-3 ans, sans pour autant traîner par terre et gêner quand la poussette roule. Peu d'écarts vs des produits de marques si ce n'est le tissu extérieur un peu plus cheap de premier abord, à voir à l'usage, après quelques lavages….

  • avatar de annesoderom
    Il y a 6 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Une MDD qui commence à jouer dans la cour des grands

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Les poussettes, chez nous, on finit par maitriser : après 4 enfants et 2 vols, on en a vu quelques-unes….Avec la poussette Carrefour, on obtient un très bon rapport qualité prix : Des éléments intéressants comme sur les grandes poussettes (Maclaren notamment) : Levier pour attacher la poussette une fois pliée, maniabilité, extrême légèreté, système de fermeture du harnais, freins, système de pliage de la poussette au pied, le repose jambes, habillage de pluie. Un vrai ++ : la taille de la poussette => les grands ne sont pas obligés de se baisser ! Ou de se taper les pieds dans la poussette, donc Grand Papa & Grande Maman sont très contents, c'est très rare ! Un bavoir qui se rajoute sur le dessus de la poussette : + mais pas indispensable, car la poussette peut se laver. Le - : Les roues pas maniables au début, en plastique noire, elles paraissent de mauvaises qualité vs des poussettes de marques (plastique ici vs caoutchouc habituellement).

  • avatar de annesoderom
    Il y a 6 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Si seulement c'était mieux communiqué....

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Alors, voilà en quelques mots pourquoi je n'aurais jamais acheté les compotes Carrefour…. Et pourquoi j'aurais du : Je suis de celles qui font assez attention (oui je suis pénible…) : 1. A l'aspect nutritionnel des aliments 2. La naturalité des textures & des goûts (je ne fais pas les compotes moi-même, mais j'aime bien que ca ne pue pas l'arôme à 3 kms…) 3. A la provenance des composants + les traitements qu'ils ont subi (pesticides, etc….). - Aspect nutritionnel : bien que cela ne soit absolument pas mis avant (un simple cartouche vert en bas du pack, limite caché dans le paysage) indique très mal cet argument, pourtant majeur dans l'achat de compotes pour bébés. La plupart des compotes pour adultes sont souvent avec sucres ajoutés. C'est un basique pour ne pas les habituer à des aliments trop sucrés. Le deuxième point est l'âge à partir duquel bébé peut manger le produit. On ne comprend pas bien si c'est 6 mois ou 6 compotes quand le coup d'œil est rapide. Aucune présence d'arôme dans la liste d'ingrédients, et les goûts Fraise & Pêche Banane sont très bons (je ne vois pas de différence vs les marques que j'utilise d'habitude…. Et bébé non plus a priori….). Et enfin la texture de la compote est douce sans être trop liquide comme d'autres compotes de marques. ? Tout est bien gustativement et nutritionnellement parlant : apprenez à le mettre en avant sur le packaging !! - Filière : aucune mention non plus des fruits apparemment sans OGM quand je creuse sur le net… Donc continuez à faire de bons produits, mais apprenez à mieux le communiquer !

  • avatar de annesoderom
    Il y a 6 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Et si on revoyait nos idées reçues....

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    J'ai testé des marques distributeurs pendant la gastro de mon bébé (autant te dire…. Je n'ai peur de rien….). J'ai en tête quelques souvenirs des tests de couches de MDD de mes 3 premiers enfants: des couches qui fuient, des bébés qui se réveillent et des lessives que je n'aurais jamais dues faire : à bébé N°4, c'est décidé, je préfère payer un peu plus cher et ne pas m'embêter. Et bien contre toutes attentes, et dans un environnement que l'on peut considérer comme extrême….pas de fuite….et pas de fesses rouges…. Ils ont fait des progrès dit donc !

  • avatar de annesoderom
    Il y a 8 ans et 7 mois PAR annesoderom

    Très bonne veilleuse, avec le fan n°1 des enfants!

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Mon fils ne quitte plus sa veilleuse, pas trop forte et très facile à attraper, elle peut naviguer dans le lit et retrouver tranquillement son socle le matin.

Retour en haut