avatar de anniebig

anniebig

44 ans
anniebig a 1 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de anniebig

Très bien

Ma fille est tombé dans l'univers . Je lui ai offert au ce1 mais ne l'a lu qu'en CM1. C'est plus long qu'une bd habituel L'illustration est très joli Je recommande

Mickey personne n'y résiste

Ma fille l'a eu pour ses deux ans. Elle a beaucoup joué avec. Très solide. Le toboggan est dur à remonter . Moi je trouvais que c'était cher pour ce que c'était mais c'est vraiment adapté aux petits. Personnages de bonne qualité .

Il y a 1 an et 6 mois PAR anniebig

Adapté pour les plus petits

Le jouet est très coloré Les personnages et les animaux sont suffisamment gros pour être saisi par les plus petits Variété des animaux Solide Je recommande

Il y a 1 an et 6 mois PAR anniebig

Le must pour un petit garçon

Ce chateau est de très bonne qualité, solide. La peinture est très coloré et ne s'écaille pas . Facile à monter par un adulte Je recommande pour des heures d'aventure. Livré sans chevalier

Les petites filles adorent

Ce jeu est très complet. Plein d'objets d'une classe. Les élèves en carton ont cependant tendance à tomber à l'usage. Le reste est plutot de qualité. Très réaliste. Je recommande

Très joli

Je trouve que le tissu est beaucoup plus joli que les aliments en plastique. Colorés, de bonne qualité, Très réaliste. Aliments variés Je recommande

bof

Alors je trouve qu'il n'est pas très solide une fois monté. Les pieds n'arrêtent pas de se déclipser. Le plastique n'est pas très joli. Par contre ma fille adore jouer avec. Mais je dois sans cesse le reconstruire Cher pour ce que c'est

Très joli

Ma fille l'a eu pour ses 1 ans. Très joli, résistant et coloré. Les enfants adorent les barbapapa. Elle a beaucoup joué avec Je recommande

Thème sympa

Les legos sont toujours le top Mon fils adore ce thème et s'imagine le pole nord et invente plus d'histoire. Les détails sont là comme d'habitude chez lego Je recommande

super idée

J'adore ce concept On récupère les bouchons et l'on peut inviter plein de construction avec ce mini clip.......c'est infini Je recommande dès 3 ans.