anniebig

mortagne au perche

anniebig a 1 ami

Tous les avis de anniebig

• SUR Les Carnets de Cerise T01: Le zoo pétrifié

Très bien

Ma fille est tombé dans l'univers . Je lui ai offert au ce1 mais ne l'a lu qu'en CM1. C'est plus long qu'une bd habituel L'illustration est très joli Je recommande

• SUR La maison de Mickey

Mickey personne n'y résiste

Ma fille l'a eu pour ses deux ans. Elle a beaucoup joué avec. Très solide. Le toboggan est dur à remonter . Moi je trouvais que c'était cher pour ce que c'était mais c'est vraiment adapté aux petits. Personnages de bonne qualité .

• SUR Arche de Noé transportable

Adapté pour les plus petits

Le jouet est très coloré Les personnages et les animaux sont suffisamment gros pour être saisi par les plus petits Variété des animaux Solide Je recommande

• SUR Chateau-fort Medieval Castle

Le must pour un petit garçon

Ce chateau est de très bonne qualité, solide. La peinture est très coloré et ne s'écaille pas . Facile à monter par un adulte Je recommande pour des heures d'aventure. Livré sans chevalier

• SUR Jeu de La Vraie Maîtresse

Les petites filles adorent

Ce jeu est très complet. Plein d'objets d'une classe. Les élèves en carton ont cependant tendance à tomber à l'usage. Le reste est plutot de qualité. Très réaliste. Je recommande

• SUR Set Saumon Duktig

Très joli

Je trouve que le tissu est beaucoup plus joli que les aliments en plastique. Colorés, de bonne qualité, Très réaliste. Aliments variés Je recommande

• Alors je trouve qu'il n'est pas très solide une fois monté. Les pieds n’arrêtent pas de se déclipser. Le plastique n'est pas très joli. Par contre ma fille adore jouer avec. Mais je dois sans cesse le reconstruire Cher pour ce que c'est

• SUR Coffret Le château des Barbapapa

Très joli

Ma fille l'a eu pour ses 1 ans. Très joli, résistant et coloré. Les enfants adorent les barbapapa. Elle a beaucoup joué avec Je recommande

• SUR Camp de la base Arctique

Thème sympa

Les legos sont toujours le top Mon fils adore ce thème et s'imagine le pole nord et invente plus d'histoire. Les détails sont là comme d'habitude chez lego Je recommande

• SUR Clip it 3D

super idée

J'adore ce concept On récupère les bouchons et l'on peut inviter plein de construction avec ce mini clip.......c'est infini Je recommande dès 3 ans.

• SUR Devine Tête

BIEN

les enfants adorent. C'est plutôt rigolo mais parfois un peu difficile pour les plus petits il faut sélectionner à l'avance les cartes. Le support tient bien sur la tête. Jeu classique que l'on peut faire juste avec un papier, crayon et un post it.

• SUR Pouss'Poussins

TOP

Mon fils vient tout juste de l'avoir pour ces 6 ans. Ce jeu est très sympa. pour jouer en famille . Le thème est sympa. Il permet de travaille l'observation et la rapidité d'éxecution. Je recommande Illustration tiré un album de ponty

• SUR Chass'fantômes

Jeu très rigolo que les enfants aiment peu importe l'age Je recommande il vaut mieux le faire sur des murs blancs Un peu cher cependant et il n'y a que deux pistolets dommage

• SUR Dobble Asmodee

Le top pour toute la famille

Ce jeu plait à tout le monde et tout le monde peut y jouer....... Très bien pour l'observation et la rapidité d'exécution. Je recommande pour toute la famille

• SUR Rubik's 2x2 Imaginarium

il faut s'armer de patience

Alors je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans. C'est très difficile de le refaire. Il faut réellement de la patience. Il s'attendait à ce que ce soit plus facile La qualité est bonne mais un peu cher malgré tout.

• SUR Power Quest Dujardin

Sans plus.......

Alors le concept est très intéressant mais dommage qu'il n'y ait pas plus de 2 gilets un peu juste.....De plus dehors au soleil on ne voit pas la lumière et les enfants ne savent plus si ils doivent s’arrêter ou continuer malgré les bip.........

• SUR Trésor Detector

RIGOLO

Ma fille l'a eu pour son anniversaire des 9 ans. Elle y joue beaucoup l'été. Je le trouve très bien et facile d'utilisation Assez précis pour retrouver les parties du jeu.

• SUR jeu de société Little Coopération

Bien pour les plus petits

Assez Bien pour les plus petits mais manque un peu d'action Très beau jeu Très bonne qualité Les dessins sont très jolis Jeu de coopération

• SUR Crazy cups

Génial

Super pour développer la rapidité d'esprit et pour apprendre les couleurs pour les plus petits Existe en version grand jeu Les enfants adorent la sonnette

• SUR Qui l'a vu ?

Jeux de coopération

Thème assez sympa Convient bien pour dès 6/7 ans mais avec un adulte au départ la règle n'est pas si simple au premier abord Mes deux filles apprecient

• SUR Jeu de société Clac Clac

pour toute la famille

Très bien pour les petits et les plus grands Demande de la rapidité d'esprit Bonne qualité Parfait pour toute la famille possibilité de jouer avec les plus petits comme les plus grands