avatar de antinea

antinea

antinea a 2 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de antinea

Bien mais...

Nous avons acheté ce véhicule avant la naissance de notre premier enfant. Pour les points positifs, il est grand, avec plein de rangements, un grand pare brise et le toit panoramique (en option), le système isofix pour les sièges auto et plein d'options sympas genre l'allumage auto des phares, des essuies glace, le régulateur, le radar de recul... Pour les points négatifs, les pneus sont horriblement chers, chaque réparation est très couteuse, les garnitures intérieures commencent à s'abimer après seulement 4 ans, plusieurs bugs informatiques à déplorer et le coffre est grand mais pas énorme non plus. Bref, je trouve que ce véhicule est bien mais un peu trop cher. Si c'était à refaire on achèterait un autre monospace.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR antinea

J'aime beaucoup les collections de Z et je manque pas d'aller y faire les soldes car sinon les prix sont un peu élevés à mon goût. J'y trouve toujours des fringues très sympas pour ma fille. Toutefois, Z propose deux marques et elles ne taillent absolument pas pareil, du coup on ne sait pas trop quelle taille prendre pour chaque marque, c'est un peu déstabilisant. Pour ma part, je suis fan de Grain de blé qui propose des vêtements adorables pour les petits. Le plus dur c'est de résister !

Bonne marque

Je trouve que c'est une bonne marque qui propose une gamme de produit de qualité et sans trop de cochonneries pour la peau sans être bio. J'utilise les lingettes en dépannage qui sont assez respectueuses de l'environnement (bon se sont quand même des lingettes jetables, donc c'est pas très écolo !) et avec un peu de bio. J'utilise aussi le shampooing qui sent bon le miel et ne contient pas trop de composés néfastes, toutefois j'évite pour les enfants qui n'utilisent que des produits bio.

Superbe marque

J'achète énormément de bodies et pyjamas Absorba. Je trouve que cette marque propose toujours de très jolis modèles pour les garçons comme pour les filles (couleurs, sujets, textes). Le prix est un peu élevé mais les vêtements sont de bonne qualité et durent dans le temps. De plus, il y a très souvent des offres en grandes surfaces qui permettent d'équiper bébé à moindre coût.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR antinea

C'est ma marque préférée pour les produits bébé. J'y ai acheté tous les biberons des enfants, toues les tétines, les pots de conservation pour le lait maternel et pour les aliments, puis les tasses... J'ai toujours été enchantée par les produits qui sont très innovants et de très grande qualité. J'ai uniquement été déçue par une tasse à bec sur tous les produits achetés. C'est donc une marque vers laquelle je vais directement quand j'ai besoin de quelque chose. Le prix est parfois un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous et je suis sure de ne pas me tromper.

Super qualité mais cher

J'achète régulièrement des draps de bain pour mes enfants chez Carré Blanc. J'adore leurs collections et la qualité en terme d'épaisseur (pour les enfants c'est top !). Le prix est toutefois assez élevé c'est pourquoi je n'achète qu'occasionnellement. Je n'ai d'ailleurs jamais testé leurs parures de lit qui sont absolument superbes mais absolument trop chères à mon sens.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR antinea

Vêtements sympas pour bébé et maman

J'achète pas mal de vêtements chez La Redoute en ligne pour ma fille et moi-même et je suis très rarement déçue. Les modèles sont souvent jolis et il y a beaucoup de choix, du coup je craque souvent pour pepette et parfois pour moi. Les tailles sont parfois peu fiables et je consulte beaucoup les avis des clientes avant de choisir la taille ce qui évite trop d'erreurs. Les prix sont très corrects et carrément bas pendant les soldes ou lors d'offres promotionnelles, donc il ne faut pas s'en priver !

Marque de qualité

J'ai découvert cette marque avec la naissance de ma fille. Elle a beaucoup de jouet Vtech et je dois dire qu'ils sont tous de très bonne qualité, mais ils sont parfois un peu cher. Les jouets sont également très résistants ce qui est un bon point avec les enfants. Pour moi c'est une marque qui m'inspire confiance et que je vais préférer en magasin par rapport à une marque que je ne connais pas.

Produits de qualité

J'ai découvert cette marque ne magasin lors d'un déplacement sur Paris. J'ai trouvé que les produits étaient très sympas (parfums originaux, texture agréable, crèmes bien hydratantes...) et de bonne qualité. En plus les produits sont respectueux de l'environnement donc c'est un plus pour la planète et notre santé. Du coup je fais souvent mes emplettes pour moi et je fais des petits cadeaux pour Noël ou les anniversaires.

Super marque

Je suis très fan de cette marque. Je trouve que la force de Vertbaudet est de proposer des produits (vêtements, meubles, déco) très originaux et très esthétiques. La qualité n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous, surtout en ce qui concerne le mobilier et les prix restent quand même assez élevés, du coup je ne commande que pendant les soldes ou à l'occasion d'offres promotionnelles qui ont lieu quasiment toute l'année.