avatar de antoineelise

antoineelise

antoineelise a 0 ami(s)

Tous les avis de antoineelise

Il y a 5 ans et 11 mois PAR antoineelise

Le top des biberons.

Les biberons qui nous ont sauvé la vie :) Lorsque notre pépette est née et que j'ai désiré arrêter l'allaitement, mon premier choix ne fut pas ces biberons... Dommage car il nous aura fallu 3 mois pour les trouver...<strong> Mais dès qu'ils ont été en notre possession, le bonheur!!!!</strong> Notre choupette a tout de suite pris la tétine correctement, les différents problèmes dus au lait épaissi, les régurgitations et j'en passe... Tout çà TERMINE!!!! Et pour de bon :) 2 ans après,ils sont toujours là, font toujours partis du quotidien (2 fois par jour) et seront surement là aussi pour bébé 3.

Il y a 7 ans PAR antoineelise

Bébé Confort un jour,Bébé Confort toujours...

Pour le premier de 5 ans bientôt,nous avions demandé un siège-auto en cadeau de naissance<strong>.J'avais demandé un Bébé-Confort de preférence et malheureusement ce ne fut pas le cas...</strong> Pour la seconde,j'ai pris le taureau par les cornes et acheté son siège-auto moi-même!!!Nous avons opté pour celui-ci et nous ne sommes pas deçus!!!!Vraiment,il est adapté à bébé.Jusque 8/9 mois ma cherinette était dans sa coque(Bébé Confort aussi puisque nous avons la Loola.)et ensuite le passage au siège -auto c'est fait de manière très naturelle.Mon mari n'a pas eu de mal à l'installer dans la voiture et bien qu'aujourd'hui nous ayons une voiture 3 portes (temporairement j'éspère!!!)il reste vraiment très pratique.L<strong>'attache de bébé est simple et en même temps,ce dernier ne peut se détacher seul (ma louloutte a dejà essayé sans succès alors que mon grand à la même époque y arrivait déjà!!).</strong> A celà s'ajoute le réglage de la largeur super pratique et aussi l'inclinaison très appréciable sur les trajets un peu long. <strong>Alors en ce qui nous concerne,ce siège -auto est parfait!!!</strong>

Il y a 7 ans et 4 mois PAR antoineelise

La suite du siege-auto.

Ce siege nous en avons l'acquisition il y a 2 ans et demi(aux 2 ans de notre loulou).Il n'était plus très à l'aise dans le premier et je souhaitais un autre siege.Notre choix c'est vite posé sur celui-ci car les couleurs sont top et la vendeuse nous en a fait une demo formidable(resultats crash-test,et tout et tout). Aujourd'hui,notre loup à 4 ans et demi et le siege est toujours aussi top et en plus il sait s'en servir et donc se pose dedans en attendant que nous ayons fini avec sa soeur de bientot 9 mois et lorsque l'on arrive il a dejà les bras dans les harnais!!!t chose à ne pas négliger non plus,il se dehousse super facilement pour le lavage. TOP!!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR antoineelise

Vraiment bien!!!

Pour l'arrivée de notre petite princesse il y a 5 mois et demi,nous avons demandé cette baignoire car nous avons une salle de bain minuscule!!!! Je n'en suis pas déçue,elle est pratique,simple d'utilisation et ne prend vraiment pas de place une fois repliée. Sinon,pour répondre à Céline(future maman) qui demandait quel transat de bain est adaptable,nous avons le transatdo de Beaba et il va niquel.