avatar de ardansa

ardansa

ardansa a 0 ami(s)

Tous les avis de ardansa

Nounours adopté!

Fidelé compagnon de mon loulou et maintenant de ma louloutte, et a vrai dire de la maman aussi qui connait maintenant les musiques par coeur! un cadeaux en or que m'a fait ma cousine, et j trouve le système bien rigolo, et adaptés aux enfants de différents ages ;) le seul hic le plastique un peu lourd et dur.... donc si mon loulou veut jouer avec sa sœur, risque de bobo assuré!!!

deçue...

Je suis une fan inconditionnée des produits Beaba.... mais ce produit m'a enormement deçue... des promesses et des promesses.... mais rien que des promesses, parce que en vrai c'est du bidon... puisque essayé pour mes deux loulous (un de 2 mois et demie et l'autre 22 mois) et aucune aspiration... ou presque puisque la seule "crotte" de pupuce que j'ai reussi à aspirer est restée coincée dans l'embout du mouche bébé... autant vous dire que pas du tout concluant :( donc retour au "vielles" méthodes avec mouche bébé avec motorisation maman :D

adapté aux bébés <3

Mes 2 bébés l'on eu a la naissance, et que dire de plus que les produits TOP a tout les niveaux... sauf peut être le prix un peu élevé, mais rien est trop cher pour les culs culs de nos trésors

Fan!!!!

que dire de plus!!!!!!!!!!!! Produit top qui respecte la peau délicate de bébé!!!!! Merci pampers ;)

10/10

Super contente de ces couches! Tres jolies et super adaptées aux fesses de mes amours &lt;3 sincèrement aussi bien pour ma fille (nouveau née) comme pour mon grand (22 mois) j&#039;ai trouvé mon compte... que dire de plus... excellent

bof bof!

pour mon fils cela n'a servi a rien! en + il n'a pas aimé le gout :(

top top!

Pratique, beau, indispensable! d'une tres bonne qualité! j'en suis fan!!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR ardansa

Je ne trouve pas mon compte!

Je l'avais acheté pour ma fille! mais cela a été un échec puisque la tétine taille 1 est trop lente pour ma fille, et le 2 trop rapide! de plus avec la valve pas du tout facile a laver, ainsi que le montage! on est jamais a l'abri d'une bonne fuite :(

Il y a 7 ans et 8 mois PAR ardansa

Mon fidele compagnon pendant la grossesse, puis pour ma poupette!!!!

Je ne l'ai jamais laché!!! Toutes les nuits grâce a ce coussin j'ai pu passer des nuits confortables et paisible!!! Tres pratique, doux... puis ma poupette est née et la c'est devenue son fidèle compagnon, un cocoon douillet, confortable, doux!!! TIP TOP

je suis FAN!!!!!

Tres pratique, bébé est dans un cocon bien collé à moman... tissu hyper agréable, livré avec sa notice, pochette et bonnet qui ne sont vraiment pas de trop!! JE suis FAN et ma fille AUSSI!!!