avatar de Argalodrey

Argalodrey

Argalodrey a 0 ami(s)

Tous les avis de Argalodrey

Simplicité, efficacité et rapidité

J'ai réservé via leur site, très simple et clair quant aux services proposés. Les options, comme le repassage apparaissent clairement. Les plages horaires proposées sont très larges et peuvent convenir au plus grand nombre. En quelques clics, tout était bouclé. J'ai rapidement reçu un mail de confirmation, puis un second m'indiquant le nom de mon intervenant. Le jour J, celui-ci a été ponctuel et connaissait parfaitement son travail. Il a utilisé les produits adéquats mis à sa disposition. Son intervention a été rapide et efficace. En 2h de temps, il a effectué toutes les tâches demandées. Je m'étais occupée de passer l'aspirateur car ma fille allait ensuite faire sa sieste mais cuisine, SDB, WC, poussières dans toutes les pièces et sols ont été effectués. En tout 60 m2. Autant dire bien plus efficace que moi-même! Le +: sa discrétion. Ma fille de 5 mois faisait sa sieste paisiblement à côté sans avoir été réveillée et j'ai pu vaquer à mes occupations en toute confiance. Le seul bémol a été que les objets n'ont pas té remis correctement à leur place, mais si je devais refaire appel à cet intervenant, je ne manquerais pas de le préciser. En définitif, je recommande ce service pour les 3 mots clefs que je lui attribue: Simplicité, efficacité et rapidité.

Totalement conquise

Après avoir testé un tire-lait manuel d'une autre marque, je dois dire être totalement conquise par celui-ci. L'appareil est léger, simple d'utilisation et intuitif. Il prend très peu de place. Son niveau sonore est faible, idéal pour pouvoir passer des coups de fils ou regarder la télé en même temps ! La mise en place est très rapide, moins de 2 mn pour tout installer. Sa prise en mains est facile, je n'ai senti aucune gêne ou douleur dès la première utilisation. Sa légèreté le rend agréable d'utilisation. Aucune fuite à signaler également. On peut régler la vitesse et la force d'aspiration séparément. Au bout de 3 jours d'utilisation, l'extraction était très fluide, les quantités extraites importantes en très peu de temps. Environ 70 ml en 15 mn après la première tétée du matin. Le plus: un nettoyage facile avec très peu de pièces à nettoyer, aucun risque d'en perdre donc. Grâce à tout cela, j'ai pu trouver un rythme de croisière et tirer mon lait facilement et rapidement tous les jours, chose que je ne faisais plus depuis longtemps, alors que je devrais passer prochainement à un allaitement mixte et serai donc contrainte de tirer mon lait sur mon lieu de travail. A noter qu'il est doté d'une technologie qui empêche la prolifération bactérienne ou virale pendant que la pompe fonctionne. Il existe également un adaptateur voiture; on peut également le faire fonctionner avec des piles. Pratique pour l'emmener partout.

La plus efficace

On me l'ait recommandée dès la maternité et je comprends pourquoi. Sa texture très grasse est extrêmement réparatrice. Elle m'a évité de grosses crevasses et soulageait celles naissantes. Compatible avec l'allaitement, elle ne dérange pas bébé. Aujourd'hui, à près de 5 mois d'allaitement exclusif, j'ai pris l'habitude de l'utiliser une fois par jour après la douche. Et je m'en sers également dès que j'ai la peau irritée (mains sèches, nez rouge à causse du rhume etc). Je ne m'en passe plus et continuerai de l'acheter même l'allaitement terminé.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Argalodrey

Sécurité et confort inégalable

J'en suis à 4 mois et demi de grossesse et utilisant la voiture tous les jours, j'en avais vraiment besoin. Certes, le prix est élevé mais quelle nécessité d'en avoir un! Facile d'installation (j'ai l'avantage de ne pas avoir à la déplacer), on ne sent pas la partie sur laquelle on s'assoit. Grâce au protectababy, mes envies fréquentes d'uriner en conduisant ont disparues: la ceinture ne comprime plus le bas ventre et bébé ne tambourine plus à tout va. Un vrai confort que je ne peux que recommander, je me sens très à l'aise pour conduire, comme libérée. Seul bémol, le port de la jupe/ robe pas pratique mais c'est un détail que j'ai vite oublié. Je le recommande donc fortement, pour la sécurité de bébé et le confort indéniable de maman.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Argalodrey

Testée pour femme enceinte

Actuellement enceinte, j'utilise la crème hydratante compatible avec l'allaitement. C'est par ailleurs ce point qui m'a fait choisir ce produit. Tous les ingrédients sont naturels (avocat par exemple), rien de chimique n'est ajouté. Elle hydrate parfaitement et à 4 mois et demi de grossesse, aucune vergeture ou tiraillement n'est apparu. Même si elle peut parfois laisser une fine couche sur la peau, elle n'est pas grasse et je peux enfiler mes vêtements immédiatement sans problème. L'odeur est discrète et agréable et un tube dure environ 2 mois (en en appliquant que le matin sur les cuisses, fesses, ventre et poitrine). Bref , je le recommande à toutes celles qui souhaitent concilier produit naturel et confort.