avatar de ariamamma

ariamamma

ariamamma a 1 ami(s)

Tous les avis de ariamamma

Il y a 4 ans et 5 mois PAR ariamamma

Miam !

Le vrai goût et la texture du poulet dans un petit nuggets trop mignon que ma fille adore ! Je les cuis au four pour éviter l'ajout de matière grasse et ils deviennent bien croustillants. Je recommande !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ariamamma

Le top

Ma fille l'adore, et je pense que c'est un peu grâce à lui qu'elle est devenue propre :) J'aime le fait qu'il soit + haut et + confortable pour elle.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR ariamamma

On adore !

Ma fille l'a eu pour son 1er Noël, elle avait 8 mois et elle l'adore depuis le 1er jour ! D'ailleurs elle adore tous les livres de cette gamme. Ils sont très bien faits, les dessins sont trop mignons et elle arrive vraiment bien à tout faire bouger. Je recommande !

Adopté!

On a acheté récemment le modèle 2.0. On a d'abord été séduit par le look de la poussette, une sorte de poussette canne mais en plus design. A l'utilisation, elle est très maniable, et super légère ! Seul bémol, les roues font du bruit et résonnent dans la rue et c'est vrai que la poussette en elle-même est large donc ça passe pas dans certaines portes.. Au niveau du pliage/dépliage, une fois qu'on a pris le coup de main c'est facile :)

TOP !

Ma fille est une fan de myrtilles et ce n'est pas facile de trouver des produits à la myrtille donc quand je suis tombée sur ses yaourts, j'étais sure qu'elle allait les adorer, et j'avais raison :) la texture est top, pas besoin de les conserver au frais donc en cas de voyage ou de sortie ça ne risque rien. Je recommande !

Indétronable

C'est un peu une madeleine de Proust avec la petite coque de cire rouge.. Et c'est aussi le fromage préféré de ma fille de 18 mois. Goût et texture super, bonne prise en main.

Un classique !

Un bon vieux classique qui ne se démode jamais ! Toute la famille en mange, sur du pain ou dans les omelettes même. Un régal !

Les premiers

Les premiers yaourts que j'ai donné à ma fille vers 5 mois, elle les a beaucoup aimé mais je les trouvais un petit peu sucré donc je suis vite passée au yaourt nature classique.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR ariamamma

Un must

A la maison, papa adore et a transmis son amour pour les petits suisses à sa fille ! Elle en raffole. Parfois je lui en donne un nature mélangé à un petit suisse aux fruits ou alors 2 natures tel quel. Un régal !

Il y a 5 ans et 10 mois PAR ariamamma

Odeur pas top

J'avais bien aimé le produit en lui-même, au niveau de la texture car très léger et doux, mais l'odeur me rendait malade.. Je n'ai pas trouvé qu'il donnait tant d'éclat que ça à la peau ..