avatar de ariane

ariane a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de ariane

Il y a 7 ans et 8 mois PAR ariane

Je n'en ai essayé qu'une... Mais elle marche!

En couche épaisse sur les rougeurs et les irritations, et le bobo disparaît au change suivant. C'est efficace, c'est simple... Que demander de plus?

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ariane

Je n'ai pas allaité et pourtant bébé et moi avons adoré!

Je n'ai pas ressenti le besoin d'utiliser ce coussin enceinte. En revanche, dès que mon fils est arrivé, je m'en suis beaucoup servie : pour donner le biberon bien calés (bébé et maman), pour lover mon fils pour une petit sieste, pour lui éviter de tomber du lit des parents, et maintenant en "cale" confortable pour l'habituer à la position assise. La housse se lave très bien, l'ensemble est très solide (on me l'a prêté et il a déjà fait 4 grossesses!). J'en suis très contente.

Le jouet favori de mon fils de 5 mois

Ce jouet est génial : coloré, sonore, complet, avec plein de possibilités de prise en main... Peut se donner dès 4 mois avec précaution car en position couchée, bébé peut se le renverser sur sa tête et comme le hochet est vraiment dur, ça peut faire très mal... Dès que l'enfant se tient en position assise c'est parfait, ce jouet éveille beaucoup ses sens. En ce moment mon fils s'amuse à le jeter par terre, ce qui l'intrigue beaucoup. Heureusement que ce hochet est solide! On me l'a prêté, il a amusé 3 enfants avant le mien! Je vous le recommande.

Ideal

Super efficace, excellente tolérance, texture peu collante et épaisse, facile à étaler... Le top.

Mon livre de chevet pendant 9 mois

Voilà un livre passionnant, rassurant, didactique, simple... Je l'ouvrais tous les mercredis soirs avec impatience pour découvrir l'évolution de mon fœtus, racontée de manière hebdomadaire. Vraiment super, je le conseille à toutes!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ariane

Hyper pratique, rapide, parfait pour des petites courses

Porte-bébé archi simple, lavable en machine, rapide à installer... Malgré tout assez mal au dos au bout d'un quart d'heure pour la maman mais bébé n'a pas l'air de se plaindre! On me l'a prêté, du coup je suis très satisfaite pour ce que j'en fais. Je pense que j'en aurais peut-être acheté un autre modèle plus physiologique. Mais moi qui ai testé l'écharpe... Vive le porte-bébé pour sa simplicité!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ariane

Bien pour les premières semaines... Avant de craquer pour le porte-bébé qui "engonce" moins!

Les instructions sur le site internet sont très claires. L'écharpe est assez confortable et sécurisante (un de mes premiers soucis) Bébé s'y endort immédiatement. Après 2 mois, j'ai craqué et opté pour le porte bébé babybjorn qu'on m'avait prêté, tellement plus rapide à installer et tellement plus seyant pour la maman!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ariane

Une crème polyvalente sans risque pour bebe

A bien réduit l'acné de mon bebe de 3 semaines. à la fois anti-bactérienne et apaisante, le parfait mix!

Bien pour voyager

Très peu encombrante dégonflée, pas très chère... Bien! Le coussin pour la tête ne sert pas à grand chose mais bon.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ariane

Je la recommandé à toutes les mamans des la naissance

Les mamans l'ont rêvee : Chicco l'a faîte! Une poussette légère, facile à plier et déplier, jolie, pratique, et évolutive des la naissance. Le prix est correct. Quand je vois toutes les mamans galèrer en ville avec des "tanks" j'ai envie de me faire commerciale pour Chicco! Achetez la les yeux fermés, sauf si vous habitez la campagne, les roues étant parfaites pour la ville mais pas super en "tout-terrain".