avatar de Arthile

31 ans
Arthile a 0 ami(s)

Tous les avis de Arthile

bons produits

Nous avons toujours utilisé cette marque pour les biberons/tétines et sucette de notre fils . Top, rien à redire . Matériaux de qualité et respectueux pour bébé.

Tres bien

Bonne marque de pots bio bébé qui a l'avantage d'être commercialisé en grande surface et non pas uniquement en boutique bio ou biocoop . Gamme correcte, et la qualité est là . mon fils apprécie particulièrement la gamme "délices lactés"

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Arthile

Très bonne marque de pots bébé . Mon fils ne mange quasiment que ceux là ! Produits de qualité", produit en France, bon gouts (ressemble fortement aux purées maison!) gamme très diversifiée qui permet à bébé de gouter à pleins de gouts différents. Pas de conservateurs, ni d'ajout de sel ou de sucre ce qui n'est pas négligeable. Bref je recommande. Prix un peu plus elevé qu'un pot non bio mais la qualité vaux largement le prix .

Indispensable

Je l'utilise quasi systématiquement pour tous type de linge (bébé, adulte, draps, serviette et meme les couvertures du chien!) Permet laver les vertement sans nécessairement les faire bouillir . il est d'ailleurs indispensable lorsque l'un de nous est malade (gastro par exemple !) Pas de réaction cutanée. Je recommande +++

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Arthile

Lessive que j'utilise pour le linge de toute la famille . Détache de manière correcte, odeur discrète, et bonne tolérance cutanée. Bon rapport qualité/prix

Efficace

Apres 4 mois d'allaitement exclusif + un gros coup de fatigue + chute des hormones, j'ai subi une énorme perte de cheveux qui était très visible. J'ai donc pris ces cellules et très rapidement j'ai constaté les repousses de cheveux . Apres quasi 4 mois de cure, j'ai une belle repousse de 3/4cm, les cheveux sont épais . Pour moi ça a bien marché. Je recommande

bien mais pas indispensable

Produit correct dans l'ensemble mais pas indispensable je l'ai utilisé les premiers mois pour le biberons de mon fils . Ca nettoyai bien effectivement mais pas plus ni moins qu'un liquide vaisselle classique. Un peu cher et très vite consommé .

Bon hochet

Bon produit hochet facile à prendre ne main par bébé Produit attractif. Bruit, couleurs et textures du hochet appréciés par mon fils qui l'a aussi bien à la maison que chez la nounou . Facilement lavable . Bon rapport qualité prix .

l'indispensable !

C'est le jouet mythique que tout le monde à eu ! Mon fils de 7 mois l'adore ! Il aime lui mordre la tete, le oreilles ou les patte . Je pense qu'il l'aime à cause de sa matière souple et de la facilité de prise en main .

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Arthile

Bon produit et très rassurant

Nous souhaitions un babyphone muni d'un détecteur de mouvement respiratoire en cas de MSN (mort subite du nourrisson) . Tous deux infirmiers et malheureusement déjà confrontés à des parents ayant perdu leur bébé suite à la MSN, nous voulions être rassuré par ce type d'appareils qui est déjà beaucoup rependu dans les pays anglo-saxon. Apres avoir comparé plusieurs marques proposant ce dispositif notre choix s'est porté sur l'angelcare . L'installation est assez simple mais le réglage du moniteur est un peu fastidieux quand on ne le connais pas . Une fois effectué, nul besoin d'y toucher . Peux s'utiliser avec la fonction "détecteur de mouvement" ou non . ce qui peux être pratique si vous partez en week end et que vous ne voulez pas enlever le détecteur du lit et n'utiliser que le babyphone. Le moniteur indique la température de la chambre ce qui peux être très pratique pour régler de manière adéquate le chauffage dans la chambre du petit . Nous dormons sur nos deux oreilles car pleinement rassuré par la présence du détecteur . Nous avons d'ailleurs plusieurs fois fait le test de prendre le petit du lit sans éteindre le moniteur ; résultat : l'alarme se decleclenche très rapidement ce qui prouve que le dispositif réagis lorsqu'il ne capte plus les respirations de bébé . Certes c'est un gros investissement financier mais si vous achetez un babyphone star en plus d'un tapis détecteurs de mouvement seul , l'angle care qui regroupe les 2 est moins cher . et surtout c'est une sacré sécurité car meme si ça ne préviens en rien les risque de MSN (quoi que le fait de régler parfaitement la température de la chambre permet de réduire le risque), il permet d'agir rapidement sur l'enfant qui peux en être atteint et le sauver. En tant que maman angoissée, je recommande totalement ce produit . Seul point négatif : le retroeclairage de l'écran . Il ne s'eteint pas complètement et diffuse une légère lumière dans le noir . Pour ceux qui aiment dormir dans le noir total ça peux être un peu gênant.