avatar de aslaur

aslaur a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de aslaur

Il y a 7 ans et 11 mois PAR aslaur

superbe chaise mais dommage qu'elle soit si encombrante

cette chaise a été utilisée par 3 enfants dès leurs 4/5 mois, jusqu'à quasiment deux ans. Elle est très solide, et rassurante, car très bien conçue pour nos petits. Par contre, quel poids, lorsqu'il faut la déplacer ! et quel espace de pris. Pas très pratique pour les petits espaces. Malgré ses points négatifs, je la conseille, ne serait-ce que pour sa "sécurité".

Il y a 7 ans et 11 mois PAR aslaur

un peu long à lire quand l'enfant est tout petit

des jolis livres, avec des jolies illustrations. par contre un peu long à lire pour les petits qui aiment les histoires courtes. Le vocabulaire est parfois un peu "poussé" pour nos chères têtes blondes et les chers parents qui lisent les histoires avant la nuit....

bof bof

ils sont esthétiques mais peu absorbants ! donc, au bout de quelques heures, des taches apparaissent sur les vêtements. ils bougent beaucoup ! par ciontre très simple à manipuler et à installer dans le soutien-gorge.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR aslaur

très bon premier vélo d'apprentiossage ! les petites roues sont facilement démontables quand l'enfant grandit ! la selle peut être montée.

à recommander, pour un prix correct, c'est un vélo qui durera dans le temps !