avatar de aude

aude

aude a 0 ami(s)

Tous les avis de aude

Il y a 7 ans et 3 mois PAR aude

Réunit tout ce qui plait au bébé

Cette lili la poulette a tous les éléments qui plaisent aux petits: des longs membres facilement saisissables, du bruit et surtout une glace devant laquelle ils peuvent se regarder de longs moments....et de la musique. C'est un bon passe temps en voiture !

Il y a 7 ans et 3 mois PAR aude

Un livre utilisable très tôt

Un petit livre aux sons très bien reproduits . Les dessins sont doux et simples. Ce livre est accessible dès 9 -10 mois car les touches sont assez grosses pour qu'un bébé les fasse fonctionner.En revanche, comme il est en carton, le bébé le machouile

Livre complet

Un livre complet mais qui laisse quand même une part à l'imagination. Il répond à la plupart des questions sans être alarmistes ou anxiogene .

Il y a 7 ans et 3 mois PAR aude

Un basique vers lequel il revient toujours

Cette boite est visiblement magique car c'est toujours le jouet vers lequel mon fils retourne. Même si il n'a toujours pas compris le principe des formes...il la remplit et la vide et la secoue . Elle est peu encombrant et légère

Il y a 7 ans et 4 mois PAR aude

Un adorable cadeau personnalisé

Je l'ai offert à mon neveu de 3 ans, il était très ému et tout intimidé en écoutant ce disque , notamment la chanson d'anniversaire. Il l'écoute en boucle. Les mélodies sont très entrainantes, c'est une très bonne idée de cadeau. En revanche, je pense que l'enfant ne peut commencer à apprécier que vers 2 ans et demi -3 ans .

Il y a 7 ans et 4 mois PAR aude

Pratique pour les enfants amateurs des bras de leur maman

J'ai essayé cette ceinture ce w end. Elle me parait très utile pour les mères ayant un enfant amateur des bras de sa maman ou des mères de famille nombreuse ayant souvent un petit dans les bras ou encore les nourrices. Elle repartit le poids et évite réellement le mal de dos. Toutefois, si votre enfant préfère être dans sa poussette ou assis par terre, cette ceinture me parait superflue. Il serait intéressant d'avoir l'avis éclairé d'un kine sur ses bienfaits qui doivent être medicalement avérés.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR aude

Une gigoteuse toute simple et d'une taille idéale pour les premières semaines

Une tres jolie gigoteuse unie ce qui est très rare à trouver !Elle n'est pas trop grande ce qui est idéal pour les premières semaines de bébé.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR aude

Difficile à utiliser

Je n'ai jamais réussi à poser le pied de mon fils avant que le plâtre ne sèche...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR aude

Pratique mais recharges souvent introuvables

Ce mouche bébé est très pratique et se range dans sa petite boite. Le gros bémol: il ne se vend qu'avec deux embouts. Il faut donc toujours vérifier être en possession de recharges car toutes les pharmacies ne les vendent pas. C'est toujours rageant de vouloir utiliser le mouche bébé sans l'embout de rechange!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR aude

Peu couteuse et très facilement transportable

Cette petite veilleuse a la particularité de faire défiler des images au plafond ce qui calme généralement au moment du coucher et permet d'instaurer un rituel. Assortie d'une durée de 3 musiques différentes de 5 ou 10 min , ce qui est beaucoup plus pratique que la boite à musique qu'il faut remonter toutes les minutes. Cette veilleuse légère permet d'être emportée en vacances et de faciliter le rituel du coucher...