avatar de Aude15

Aude15

Aude15 a 0 ami(s)

Tous les avis de Aude15

texture agréable

peu utilisé car acheté en fin de grossesse. C'était mon mari qui me faisait les massages du périnée (mon ventre me gênait trop pour que je puisse le faire moi-même). On ne le faisait qu'une fois par jour et on ne l'a fait que pendant 1 mois et demi environ mais lors de l'accouchement je n'ai eu qu'une toute petite déchirure (3 points). Les massages avec cette huile ont sans doute été efficace !

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Aude15

peut être avalé sans danger

Gel dentifrice de qualité au goût anisé léger. Ma fille a-do-re sebrosser les dents avec, et elle peut l'avaler , ce qui est un avantage pour un enfant qui ne sait pas encore cracher.

marque d'excellente qualité

J'ai découvert la gamme Weleda par les huiles de massage chez mon kiné quand j'étais ado. Je pensais que c'était très cher. Mais une fois adulte, j'ai quand même voulu tester, car on m'en avait vanté l'efficacité et l'engagement environnemental/santé. Si les produits se révèlent plus cher que d'autres marques à l'achat, on a tendance à moins en utiliser et on se rend compte que c'est archi efficace même à "petites" doses. J'ai testé et j'utilise encore l'huile de massage à l'arnica, celle à la lavande, celle au citrus; mais également certains produits bébés (crème de change au calendula (archi archi archi efficace ! j'en suis époustouflée !), crème lavante corps et cheveux au calendula, gel dentifrice pour enfant...) et certains produits pour (future) maman (huile de massage périnée, tisane allaitement...). Je teste actuellement les dentifrices adulte. :-)

efficace

Très facile d'utilisation, très efficace pour soulager les douleurs musculaires ou simplement pour un bon massage. Attention cependant, à ne pas utiliser pendant la grossesse car contient de l'huile essentielle de romarin !

pas efficace

Pas terrible même apres 3 semaines d'utilisation (à raison de 5 mL au coucher). Notre fille déteste le goût hyper sucré du produit et c'est très difficile de faire boire au bouchon doseur. J'utilise une seringue (san aiguille évidemment :-) ).

Géniale !

Génialissime invention que cette chaise haute transportable car pliable et légère ! Elle est très pratique et notre fille aime s'y installer (avec ou sans le plateau) et a appris à s'y attacher seule une fois qu'on l'y a installée ! Nous la recommandons vivement !!!!

efficace

Je l'ai utilisé une dizaine de fois pendant mon allaitement pour désengorger mes seins principalement. Il est facile à utiliser mais ça prend du temps de tirer avec. J'ai souvent préféré tirer avec mes mains et un biberon. Utile donc mais pas nécessaire!

doux et efficace

Plus doux au niveau technique que le mouche-bébé électrique, nous avons acheté celui ci pour notre bébé. Il est assez facile à utiliser (il faut bien faire le vide en pressant sur le corps du mouche bébé) et laisser l'aspiration se faire doucement. C'est au niveau du nettoyage de l'instrument qu'il y a un hic : le corps est facilement lavable mais l'embout peut conserver des mucosités malgré les rinçage et la partie ''anti-retour' de l'embout finit par être trop sale pour le conserver... Mais vu son prix, et le fait que la saleté n'est accumulée que progressivement, on peut en racheter un autre complet.

fiable et rapide

Une fois qu'on a appris à bien le positionner (c'est-à-dire bien orienté dans le conduit auditif en tirant le pavillon de l'oreille vers l'arrière et l'embout dans le conduit orienté vers l'avant), il est très fiable ! Utilisé en pédiatrie (service des enfants mais également chez les grands nourrissons) et utilisable bien entendu chez tous les ados et adultes ! L'affichage est rapide (si l'embout jetable est mal clipsé ou si on oriente mal le thermomètre dans l'oreille il affiche un message d'erreur). Seul hic : les embouts jetables sont difficilement trouvables en grande surface...

ergonomique

Notre fille aimait beaucoup mâchonner ce mordilleur car il est facile à prendre en main. les petits picots avaient l'air de la soulager (bien qu'elle n'aie jamais eu mal à pleurer pour ses dents... elle avait plus des gênes que des douleurs) !