avatar de audray

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de audray

pas mal

Mon fils avait des difficultés avec les graphisme ça la beaucoup aider. c'est très astucieux et réutilisable à l infinie grâce aux crayons effacable

très ludique

Nous avons acheté ce jeux sous les conseils d une orthophoniste. il est très facile d y jouer ,il permet à l enfant d apprendre tout en s amusant.

superbe

Reçu en cadeau petit et grand adore. Très ludique c est une autre approche pour lire une histoire et intéresser les enfants. Les textures sont agréables.

Déçue

Déçu mon fils qui l a eu pour ses 5 ans a presque pas jouer. les jeux sont parfois trop compliqués et inadapté à l age noté.

tablette éducative

Acheté pour notre fils pour ses 2 ans , nous avons été vite déçu... Il s'est vite désintéressé de sa tablette. On tourne en rond et les jeux pour cet âge son vite ennuyant. Les comptines ne sont pas complète il faut acheter pour avoir la totalité

chaise haute

Pratique s'utilise des la naissance, elle est pratique encombrante, mais bébé y est tellement bien , elle évoluera en même temps que lui. Elle possède plusieurs hauteur et se glisse parfaitement sous une table afin que bébé une fois qu'il mange seul soit à table avec tout le monde. Elle se nettoie facilement, je plie et roule pour la ranger.

réducteur

Pratique , il ne prend pas de place il se plie, l enfant peut l' installer seul, il est facile à nettoyer.

petit téléphone

Coloré et ludique il fera le bonheur de bébé. La prise en main est facile, le miroir est très apprécié. il peut être accroché sur une poussette avec son anneau il peut bruyant.

petit cheval

Ce petit cheval qui bascule quand il roule est vraiment très adorable. il est ludique du fait des "poils" que bébé peut attraper et toucher. on peut le promener partout, le seul point qui peut être négatif il est bruyant a mon gout ....

1er bébé

Cette 1ère poupée est légère mignonne, elle fera à coup sûr une heureuse lorsqu'on lui appuie sur le ventre elle fait un bisou. C'est adorable Elle se déshabille afin de pouvoir la nettoyer.