avatar de audrey

audrey

audrey a 0 ami(s)

Tous les avis de audrey

je recommande!!

très très bon produit, facile à installer et très sécurisant. La barre de force se clipse parfaitement, idem pour les crochets. le coté pivotant est juste génial et beaucoup plus confortable pour bébé! la housse été permet une meilleure installation car il tien chaud l'été. ma fille n'était pas bien dans son cosy quand elle dormait elle avait la tête en avant et là avec l'inclinaison du siège c'est parfait. Le réglage des sangles de maintien permet d'ajuster parfaitement à la taille de bébé lors du trajet et de les allonger un maximum pour le sortir en toute sérénité. Points négatifs: très encombrent surtout dos à la route où le siège avant doit etre avancé un maximum très cher, il n'y a pas beaucoup de marque sur le marché isofix pivotant alors la "concurrence" n'aide pas à faire baisser les prix Je recommande!

très sécurisant

je l'ai acheté pour notre seconde voiture, la base est vraiment royale, securité maximum, très facile d'utilisation et plus du tout d'utilisation de ceinture (qui était limite assez grande pour le cosy). Un peu cher pour une base utilisable quelques mois mais comme c'est notre premier bébé on s'est dit qu'elle sera aussi utilisée pour le second... Je recommande!!

à avoir absolument

incontournable pour bébé! j'utilisais de l'homéo quand ma fille était bébé alors je les mettais à fondre dedans elle adorait! pour tout type de médicament à boire elle est très bien pensée, un peu petit le réservoir pour certains mais bon on s'adapte. Je ne pourrais pas m'en passer

très bien

je l'ai pris pour remplacer un autre pas adapté du tout. Très contente de mon choix, facile d'utilisation, robuste et on trouve les embouts dans toutes pharmacies et parapharmacies. La boite permet de le ranger proprement surtout pendant les voyages. Embouts souples et adaptés pour les nourrissons

pas pour les nourrisons

je l'avais acheter avant la naissance de ma fille mais je me suis vite aperçue que l'embout n'était pas adapté pour le nouveaux nés, trop gros et rigide. Le coté réutilisable était intéressant et l'utilisation facile. A utiliser avec des enfant et non des bébés

un peu cher

j'en achete surtout à partir de l'automne... je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas d'embout réutilisables, on peut laver ceux ci ne soient pas lavables (en tout cas pas de stérilisation possible) Ils ont un cout un peu élevé à mon gout!

je déconseille

je déconseille fortement. je m'étais dit que ce serait la solution quand bébé dort hop on change la tutute... mais pas du tout il se met sans cesse en erreur, ne prend la température que très rarement. Grosse tétine, ne convient pas aux petits bébés meme à 6 mois. Très très déçue!!!! ne marche pas

Il y a 4 ans et 6 mois PAR audrey

parfait quand bébé a un début de rhume, s'il est mis à temps tout est stoppé. l'embout est adapté au petit nez de nos babys et à nous de gérer la quantité. Je trouve dommage que le format soit si grand, un plus petit serait proposé (en doublon) serait top

parfait

Je suis adepte!! plus facile et plus sûr pour couper les ongles que des ciseaux, pratique et simple d'utilisation, rangement bien pensé et couleur très sympas

mouai

j'ai trouvé ce chien en premier (ensuite j'ai trouvé la pieuvre du meme type) je l'ai trouvé pas très pratique, il n'est pas spécialement maniable pour bébé quand il veut le prendre contre lui. Le son est difficile à faire sortir. A coté de ça elle est très attirant et rigolo!!