avatar de audrey-malou

audrey-malou

audrey-malou a 1 ami(s)
Top Avis

Top Avis

Tous les avis de audrey-malou

très belle collection

encore un beau sujet exploité par cette belle collection, les pages transparentes permettent d'expliquer de nombreuses choses plus facilement !

simple

la petite comptine est reprise sous forme d'histoire avec des effets pour le toucher, un petit classique revu simplement !

un classique indispensable

indispensable d'avoir un recueil de contes dans la bibliothèque de son enfant, celui là est un bon choix avec des jolies illustrations et bien complet !

simple

un livre emprunté à la bibliothèque, le thème est simple : pourquoi on a un prénom différent ? une jolie histoire sans prétention pour un petit moment de complicité avec son enfant

10/10 sans aucun doute !

mon fils l'a reçu en cadeau quand il avait 5 ans, ce fut le livre du soir pendant des semaines et des mois... il le connait par coeur maintenant, il se le raconte tout seul ! car ce livre est aussi un jeu, l'enfant le met en mouvement, original et pourtant si simple !

magnifique !!!!

mon fils en est fan depuis ses 4 ans, toutes ses couleurs et cette jolie histoire... avec un peu d'humour ! un délice pour enfants et parents !

pour ma 1ère grossesse

je l'ai acheté pendant ma première grossesse, j'ai donc commencé à le remplir à ce moment là et je reprends régulièrement rendez-vous avec lui pour noter les étapes de mon fils :) j'ai tellement aimé son coté pratique et complet, j'ai acheté "le livre de ma grossesse" de la meme collection pour ma seconde grossesse

drole

oui c'est rigolo de lire toutes ces petites phrases qui riment, mais c'est long et laborieux avec un vocabulaire fourni donc mon fils abandonne souvent la lecture en court de route, et pourtant il adore les livres !

Il y a 7 ans et 11 mois PAR audrey-malou

un classique qui réjouit les petits !

le caca... fait rire les petits... et là c'est super il y en a de toutes les sortes, et avec le texte du "son" qu'ils font quand ils tombent... oh comme c'est drole !

plein de douceur

<strong>Des illustrations toutes douces de simplicité, un petit texte simple.</strong>.. j'aime le ton de ce livre touchant !