avatar de audrey08210

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de audrey08210

Bien mais prix elevé

Cette petite maisonnette est vraiment superbe Les enfants adorent y jouer et faire comme en vrai ^^ Elle est solide et supporte tres bien de rester dehors , avec tout de meme une petite bache dessus au cas ou Le prix est par contre bien elevé dommage

Bof

Cette desserte n'est pas tres stable , il aurait fallu une roue de plus je pense , , la dinette n est pas super solide mais les enfants jouent tout de meme bien avec

Il y a 4 ans et 9 mois PAR audrey08210

Je l'achete pour les enfants , ils aiment le gout et la forme du contenant Pour mon plus petit , il a beaucoup plus de facilité à l'utiliser seul plutot qu'un dentifrice ordinaire

Il y a 4 ans et 9 mois PAR audrey08210

Nous l'avons regardé un soir ou nous avions notre neveu en garde avec nos 3 enfants et nous avons tous adoré !! On a beaucoup rit et les enfants connaissent deja certaines repliques par coeur !! Je le conseille !

Il y a 4 ans et 9 mois PAR audrey08210

Cette eau est idéal pour le transit et pour aider les personnes souffrant de constipation Par contre je n'aime pas du tout son gout ... Aide aussi pour le transit des bébés

Il y a 4 ans et 9 mois PAR audrey08210

Je l'ai utilisé pour mes enfants et cette eau de toilette est top Facile avec le spray Elle a tres une bonne odeur qui reste Ne colle pas et rafraichit bien Le prix est correct

Il y a 4 ans et 9 mois PAR audrey08210

Nous l'utilisons pour les enfants et ils n'ont encore jamais attrapé de mechants coups de soleil avec cette creme L'application est facile avec son spray , la creme est facile à etaler et le format est tres bien pour l emmener partout

Tres bien

Nous en avons pour notre fils et ils sont nickel ! Ils flottent correctement contrairement à d'autres Le prix est plus que correct et ils sont tres solides

Il y a 4 ans et 10 mois PAR audrey08210

Vraiment pas mal !

C'est une malette vraiment tres complete. De quoi occuperles enfants sur des coloriages de la reine des neiges . Ensuite on range tout dans la malette donc c 'est super , ça ne traine pas partout et moins de risque de perte ^^ Tout ce que les enfants aiment ! Le coloriage et la reine des neiges ! Top ! Je trouve par contre un peu cher

Il y a 4 ans et 10 mois PAR audrey08210

C'est une ardoise tres bien pour les enfants, ma niece étant fan de Minnie,nous lui avons acheté et elle a adoré dessiner dessus, le crayon est accroché pour eviter de le perdre Le dessin peut s effacer facilement et on recommence à l infini De chouettes formes magnetique aussi Prix plus que correct