avatar de audrey131

audrey131

audrey131 a 0 ami(s)

Tous les avis de audrey131

Il y a 7 ans et 5 mois PAR audrey131

Enfin une huile SANS amande douce !

Oyez, oyez mamans de petits allergiques...pourquoi vos bébés n'auraient-ils pas le droit à leur petite séance de massage eux aussi ? hein?! J'en ai lu des étiquettes avant de trouver une huile de massage pour bébé SANS amande douce. Merci Mustella !!! Cette huile est très bien, présentation du flacon en spray super pratique car ça évite de repeindre la chambre et le plan à langer avec la substance HUILEUSE (oui, huileuse, il vaut mieux pour une huile de massage :-D...sauf que je suis très très maladroite!!!). La peau du bébé est bien douce après utilisation. Je trouve toutefois qu'il faut en mettre beaucoup pour pouvoir masser comme il faut. Le parfum est assez léger et c'est tant mieux car je le trouve moins agréable que celui des autres produits Mustella. Mais ce ne sont que de très petits inconviénients ! Ce produit est très très bien !!!

Amusant

Un peu le même principe que le jeu "qui est-ce?". On pose des questions pour retrouver par élimination la carte sous laquelle est caché dodo. Le graphisme est sympa comme pour tous les jeux Djeco. Mon garçon a commencé à y jouer à 3 ans passés. Nous avons supprimé quelques cartes car cela faisait trop à mémoriser pour lui. Il était un peu jeune pour assimiler le principe. A 4 ans, les règles du jeu sont acquises et l'on passe de bon moment avec de bonnes rigolades.

Doomoo multi-fonctions !

Globalement, j'adore les produits Babymoov. Ce transat est très bien. Le design est sympa (il faut penser que vous l'aurez au milieu de votre séjour et sous les yeux la plupart du temps, alors autant qu'il vous plaise aussi!). Mon fils se l'est approprié. A 4 mois, il avait tendance à s'enfoncer dedans et à y faire de longues siestes avec un sourire béat. Point positif : son plateau facilement lavable et un séchage rapide, pas de problème de dos grâce aux micro-billes. Seuls bémols : la matière qui fait beaucoup transpirer les bébés et l'attache qui n'est pas totalement sécurisante. A 4 ans, son Doomoo lui sert de pouf pour lire ou regarder la télé mais il est également utile pour faire sa gym ou de l'escalade, de l'équilibre, pour jouer à "saute-doomoo", se jeter dessus et s'en servir de putching ball....tout ça dans le salon :-). Moralité : Produit très résistant !!

Top!

Simplement géniale cette baignoire. Si nous ne sommes pas sûres de trouver une baignoire sur la route des vacances, on peut toujours emmener celle-ci au cas où, vu qu'elle ne prend pas de place dans le coffre ! (je l'ai même faite rentrer dans ma valise...oui, oui !!!)

Il est PARFAIT !!

Ce livre est parfait! Il aborde avec humour ce grand moment de la vie des enfants (et des parents!). Mon fils l'adore! Désormais en moyenne section, il prend toujours plaisir à le feuilleter et à écouter cette histoire. Parce que la rentrée de Léon : c'est SA rentrée. Parce que l'école de Léon : c'est comme SON école et parce que le déroulement de la journée de Léon : c'est SA journée. Il chante les mêmes chansons et écoute les mêmes comptines que celles qui y sont indiquées et sa maîtresse à lui aussi est très très belle ! Identification totale au petit personnage dont il ne se lasse pas. Et oui, "c'est tout les jours la rentrée!!!"

Sophie, on t'aime !

J'en ai 6 à la maison : la mienne (et oui!!!), celle de mes enfants, plus les cadeaux offerts en nombre...Certaines ont un peu perdu de leur couleur, elles ont toutes été tordues, machouillées, jetées, tapées, plongées dans la purée, dans le bain... il y en a même une qui en a perdu son sifflet (c'est fâcheux car c'est un petit morceau de plastique qu'un enfant peu avaler, restons donc vigilants). Mais : Sophie reste Sophie et Sophie continuera j'espère à enchanter parents et enfants pendant encore de nombreuses années. Longue vie à Sophie la girafe !!!!

Fuites garanties !

Pas plus simples que des jetables à mettre en place, ils sont très visibles et surtout très peu absorbants. Je préfère de loin les jetables ultra-absorbants de TIGEX (très fins et garantis sans fuites) ou bien pour éviter les jetables : les "Lilypads" d'Ardo (non référencés sur le site avis de mamans) mais franchement, je les recommande, c'est juste génial !

ESSENTIELLE

Essentielle, incontournable, à acheter absolument. Je n'ai pas trouvé mieux pour les fesses de ma petite après avoir essayé toutes les crèmes classiques (mytosil, bépanthène...). Mon bébé avait la peau à vif et après quelques jours tout était rentré dans l'ordre! Recommandée par ma pédiatre cette crème (toutefois un peu chère) est simplement magique.

Franchement déçue

Très difficile d'installer le bébé qui semble plié en deux. Il n'a pas l'air d'être rassuré du tout dedans. Le bébé y semble très mal installé et cela n'a pas l'air confortable pour lui. Quant à la maman : le hamac fait mal à l'épaule. Je déconseille ce mode de portage. L'écharpe de portage reste selon moi l'idéal. A défaut, un porte-bébé ventral est bien plus confortable pour le bébé et la maman que le Premaxx.

Indispensable

Ce livre est désormais un classique... drôle, bien écrit, mon fils l'adore et nous aussi ! Il permet d'aborder la propreté avec humour. A avoir absolument dans sa bibliothèque enfantine.