avatar de Audrey149

Tous les avis de Audrey149

• avatar de Audrey149
    Il y a 2 ans et 10 mois PAR Audrey149

L'indispensable!!

Super Je l'utilise depuis la naissance de ma fille de deux mois, elle dort encore avec nous, je l'entends plus dans le babyphone quand nous ne sommes pas couchés que quand nous sommes dans la chambre: sensibilité géniale et réglable! De plus, il permet d'activer à distance la veilleuse, la musique, de vérifier la température de la pièce et de parler à bébé pour le rassurer: pratique en cas de grande maison comme la mienne! Au niveau de la portée c'est génial aussi, bref rien à redire!! Juste défaut pour le mien au niveau de la température, mais je ne l'ai pas ramené tellement je ne peux plus m'en passer!

• avatar de Audrey149
    Il y a 2 ans et 11 mois PAR Audrey149

Je n'ai pas testé beaucoup de biberons, seulement deux marques. La première a été pour moi décevante, les biberons duraient très très longtemps, plus de 45 minutes pour une faible quantité avec des tétines à l'usure facile... Depuis que j'utilise les biberons tommee tippee tout a changé! Prise en main facile, débit correct (peut-être un peu trop rapide... mais ma ça n'a pas l'air de déranger ma fille), le biberon reste en bon état après les stérilisations, possibilité d'y mettre des poignées pour la future prise en main du par bébé... Pour l'instant, je ne suis pas déçue!