avatar de Audta

Audta

Audta a 0 ami(s)

Tous les avis de Audta

Indispensable

Très pratique pas d odeur, bonne contenance, c est l achat indispensable pour tous futur parents. Les sacs parfumés sont un peu chers ! Astuce je l utilisé avec des sacs poubelles normaux et j y ajouté quelques gouttes d huiles essentiels économie garanties

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Audta

Des tétines, des hochets et des concours accessible à tous

Très bon site des tetines personnalisables, petits bonnets rigolos, hochets en bois, chaussons, et cadres personnalisables sont disponible bonne qualité des articles proposés et de nombreux jeux concours pour gagné des bons d achat j y es participé et j ai gagné 15€ à valoir sur le site donc accessible à tous le monde !! je recommande

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Audta

En prévention et réutilisé apres

Je l ai utilisé lors de ma grossesse sous conseil de ma sage femme c est une mélange de plusieurs huiles utilisable cetre pour l assouplissement du périné son utilisation principal mais également après comme huile pour le corps au niveau du ventre et des seins hydratation et souplesse optimisé

Bonne protection

Je l ai utilisé des sa naissance et je la trouve très bien car je l ai également utilisé sur moi parfum doux, effet confortable et anti tiraillement idéal pour l hiver comme cold crème bébé

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Audta

N irrite pas le petit nez

Au début je ne comptai pas donner la sucette à mon tous petit ayant du mal à trouver son pouce et étant un peu grognon à l endormissement j ai tous de même donner la sucette notamment la nuk premier âge et une autre . je me suis aperçu que la nuk n irritais pas le petit nez de mon bébé car les rebords ne montent pas trop que d autres marques ils remontent beaucoup plus . adapter avec l allaitement acceptation facile

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Audta

à€ bonne hauteur pour le change

J aime le concept que bébé soit positionné face à nous car les échanges sont facilités certe pour son utilité principal mais également utilisé sous son arche afin que il puisse toucher ces jouets en tant que rehausseur dans les premiers mois de bébé sinon juste une petite chose le matelas n est pas pratique lorsque vous devais tourner bébé sur le ventre pour fermer des pressions dans le dos car l inclinaison ne le permet pas

Efficace

Très pratique !!! Permet de faire boire bébé qui rechigne à boire de l eau,se trouve normalement en grande surface mais moi je suis obligé de le commander en pharmacie au prix d 5,60 € un peu cher pour 10 sachets sinon bébé aime boire de l eau c est l essentiel satisfaite à 100 %

Tout simplement genial

J ai vu cette veilleuse en magasin et j ai de suite craqué mon petit bout avais un mois au début c est moi qui l utilisai pour m endormir vu que mon bouchon dormais dans notre chambre !!! La projection des vagues lumineuses effet underwater ce projette vraiment dans toute la pièce , le son des vagues très réaliste et l autre berceuse et très agréable et apaisante. Le volume réglable et le minuteur permet de garder les piles qui seront à changer tous les 3 mois environs

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Audta

Un très bon lait pour le relais

J ai utilisé ce lait car je n ai pas eu la chance de pouvoir allaitter bien longtemps !!! Il a donc fallu trouver une solution je me suis tourné vers celui ci car dans un premier temps il est sans huile de palme !!! Il respect beaucoup de chartes qualitées et il est de fabrication française !!! à€ l utilisation mon petit bout à dévorer son premier biberon !!!! Très digeste, il se mélange bien quand l eau du biberon est a bonne temperature ( froid un peu moins des grumeaux ce forment ) ensuite j ai gouté le lait version poudre et dilué verdict un bon goût de noisette