avatar de Aurelia35

Aurelia35

Aurelia35 a 0 ami(s)

Tous les avis de Aurelia35

ouioui

voiture solide et très facile a manipuler car deux touche une avant et une pour tourner sur les coter après juste casse tête pour les parent car cogne beaucoup dans les mur

bon jouet

jeu en bois donc très solide avec petit train et wagon aimanté pour se suivre ou l'imagination de l'enfant un pour eux comme si il était en gare

Contente

Contente que les créateurs ont n'ont fait avec du rose qui sont pour moi plus pour filles mais bien sur que les garçon peuvent jouer avec mais au moins mes enfants on leur voiture bien approprié a eux tout en se les passant

tutut

Très bonne petite voiture qui parle et chante s'illumine un plaisir pour les enfants qui adore les faire fonctionner en appuyant sur leur visage pour tout recommencer

tap tap

jeu très rigolo car pour une fois les enfants on la sensation de pouvoir faire comme papa a taper avec un marteau et on peut recommencer a l'infini

j'adore

jeu très enrichissant car très colorée et on peut apprendre a commencer a compter tout en s'amusant et s'est couleur ainsi qu'a retrouver leur place correspondante

le cube

jeu en bois très original qui servent au enfant des le qu'il tienne assis jusqu'à longtemps car meme si il grandissent il continue de jouer avec et sa le permet de manipuler sans perde de pièce

incontournable

balançoire genial que tout le monde devrait avoir dans son jardin très solide car meme moi maman enfant encore avec mes enfants toboggan solide juste a faire attention au deux vise qui sert de fixation car moi se sont deviser

Approuvé

ce produit s'est vraiment génial et très solide sa fait 6 ans que je les et franchement rien a reproché peu allez jusqu'à 15kg donc est un achat rentable

Sensation

le parc asterix en un parcs avec bcp de sensation il faut que les enfant pour moi est au moins 6 ans pour pouvoir apprécier par contre j'adore tout c'est attraction avec eau et aussi le spectacle merveilleux avec les dauphin