avatar de aurelie

2019 ans et 7 mois
aurelie a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de aurelie

Il y a 2 ans PAR aurelie

Indémodable

Je jouais déjà à ce jeu étant petite, et ma grande y joue à présent. Ce jeu permet aux enfants de développer leurs capacités de déduction, apprendre à poser les bonnes questions les plus pertinentes. Néanmoins je trouve que l'ancienne présentation était mieux: si on veut ouvrir toutes nos cases pour débuter la partie, celles de l'adversaire se referment et la seconde grille de personnages avec les animaux n'est pas au point, on ne sait pas toujours quel animal est représenté.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR aurelie

TRES BON PREMIER DICTIONNAIRE

C'est un très bon premier dictionnaire, acheté pour ma fille en grande section. C'est maintenant au CE1 qu'elle apprend vraiment à s'en servir et découvre tout ce qu'il y a dedans (conjugaison, fiches illustrées...) On y trouve l'essentiel des mots rencontrés à cet âge et les dessins en couleur sont attrayants pour l'enfant.TR

Il y a 2 ans et 11 mois PAR aurelie

JOLI LIVRE

Joli livre à ressortir tous le ans à l'approche de Pâques. Mes 2 filles ont aimé cette histoire où Tchoupi est chez ses grands parents à la recherche des oeufs de Pâques. Bo, rapport qualité prix, belles illustrations.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR aurelie

bon concept mais...

Bon concept d'utiliser un personnage apprécié par les plus petits pour leur faire découvrir le pot et la propreté! Ce livre est solide, avec de belles illustrations, l'histoire très simple. Malheureusement cette histoire de Tchoupi n'a convaincu aucune de mes 2 filles!

BIEN

Livre bien adapté aux petits, petite histoire simple et compréhensible par les plus jeunes. Jolies illustrations pour ce livre qui tourne autour de Maman Pig.

bien pour les petits

Petite histoire courte pour nos touts petits fans de Peppa Pig, qui vante les louanges de Papa Pig. ma fille en a plusieurs et adore cette collection!

indispensable

Ce CD est indispensable pour les petites fans des aventures de Elsa et Anna! Mes deux filles écoutent en boucle les chansons de leur film préféré!

tres joli livre

Très beau livre pour les petits, ma fille l'a eu vers ses 4 ans et maintenant au CP elle l'apprécie toujours. C'est une jolie histoire accompagnée d'une petite leçon de morale. Les illustrations sont très belles avec les écailles scintillantes du poisson.

Enseigne sympa

Je fréquente régulièrement les magasins TAO, ce n'est pas l'enseigne dans laquelle je vais le plus, mais on peut y trouver des fringues sympas pour les enfants. Certains prix sont parfois un peu élevés mais il y a régulièrement des offres promotionnelles avec lesquelles les prix sont bien plus abordables. Les tailles ne sont pas toujours fiables, notamment pour les pantalons, qui, quels que soient leur coupe, sont toujours trop larges au niveau de la taille pour mes filles alors que longueur et largeur de jambe sont bonnes. Les vêtements sont de bonne qualité. Les offres fidélité et anniversaire des enfants sont intéressantes.

pratique

Je l'ai acheté il y a 5 ans pour ma grande et il sert actuellement pour ma petite. Très pratique l'enfant peut aller seul aux toilettes mais il faut un minimum de souplesse pour qu'il Se tourne tout seul une fois monté sur la marche.