avatar de Aurelie-cha

Aurelie-cha

Aurelie-cha a 0 ami(s)

Tous les avis de Aurelie-cha

Il y a 6 ans PAR Aurelie-cha

Très satisfaite de cet achat

Une super baignoire qui ne prend pas de place. J'ai acheté le réducteur qui ne se vend que sur certains sites internet (pas trouvé en magasin) et c'est parfait pour ma fille de 2 semaines. <strong>Elle tient parfaitement bien dedans, on la sent vraiment en sécurité et à l'aise.</strong> Ma fille de 4 ans prend également quelques bains dans cette baignoire.

Un cadeau original!

J'ai reçu ce pot en cadeau de naissance. Je ne l'aurai jamais acheté, pensant tout de suite que c'était que du gadget. <strong>A l'utilisation, ma fille était ravie d'avoir un tel pot et y aller avec plaisir.</strong> La caissette qui recueille les selles est très pratique et se nettoie facilement.

Très utile

Ce coussin ne m'a pas quitté le 3ème trimestre de grossesse, surtout pour me caler la nuit. <strong>Maintenant que j'ai accouché, on s'en sert à chaque biberon, pour soulager le dos; pour aider notre bébé à faire son rot; pour ses siestes. </strong> Notre fille dort très bien dedans et à l'air d'être dans un cocon. Seuls défauts, un peu trop ferme et le prix. Autres avantages: il est déhoussable.