avatar de Aurelie0612

Aurelie0612 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Aurelie0612

Un marque de confiance

C'est un marque de confiance et de qualité, avec de prix abordables. Diversité des produits et se trouve un peu partout en magasin.

Coûteux

Je trouve la gamme de produit un peu cher... Ne se trouve pas partout (je crois que cela se trouve surtout sur Internet ) mais produits de qualité

Déçue

Je l'ai acheté pour mon petit contre ses RGO , mais le texture ne lui conviens pas... Il me refuse tous ses bib épaissi (alors que c'est un glouton !!) J'ai même essayé d'épaissir un peu moins que ce qui est conseillé .. du coup je l'ai gouté et je trouve la texture mélanger avec le lait est plutôt gélatineuse .. de plus, cela se mélange très mal (grumeaux++)

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Aurelie0612

Un Site sympa, bonne qualité pour un prix correcte. Choix de modèle varié. Contente de ce site. Je recommande !

bien mais cher

(utilisé à la maternité) bon produit, indicateur d'urine très pratique à la naissance de bébé . pas d'allergie . bonne absorption, prix un peu cher je trouve.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Aurelie0612

très bon produit, bonne absorption, pas de réaction allergique. élasticité autour du ventre. sympa avec ses petits dessins sur le devant! prix très correcte!

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Aurelie0612

bon produit (je l'utilise avec de l'eau nettoyante sans rinçage) , assez grand ce qui est pratique, prix correcte. par contre utilisé avec du liniment le coton s'effrite (comme toute les marques de coton je crois ... ) pas d'allergie a premiere vue :)

Bof

Je trouve que la gamme de produit reste un peu cher, semble etre de qualité. Texture des cremes agreables. Sinon la marque donne envie d'acheter..

Il y a 3 ans PAR Aurelie0612

Marque au top , site bien organisé. Payement securisé. La couleur des vetements correspond au photo di site. Frais de port un peu cher car impossible de se faird livrer en relais colis, sinon livraison gratuite en magasin.

Il y a 3 ans PAR Aurelie0612

J'ai commandé une poussette sur le soye et je me suis fait livré gratuitement en magasin. Produit intacte. Payement securisé. La couleur correspond a la photo du site.