avatar de AURELIE162

Aucun badges

Tous les avis de AURELIE162

• avatar de AURELIE162
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR AURELIE162

Un gel lavant adapté aux peaux sensibles!

J'ai eu l'occasion de tester le gel lavant apaisant et je l'ai bien aimé. En effet, j'aime d'abord le packaging, le flacon et je trouve que l'idée d'une couleur différente pour chaque gamme Mustela est très pertinente (on reconnaît immédiatement les produits adaptés à la peau de notre bébé). D'autre part, j'ai beaucoup apprécié la composition du produit, avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Enfin, la texture du gel est agréable et laisse la peau de bébé toute douce. En revanche, je lui ai trouvé 2 inconvénients : j'aime beaucoup l'odeur des produits pour bébé donc je regrette l'absence l'odeur pour ce gel et je trouve que le gel ne mousse pas suffisamment et qu'il est assez difficile à rincer sur les cheveux.

• avatar de AURELIE162
    Il y a 2 ans et 8 mois PAR AURELIE162

Une crème très douce pour les peaux sensibles!

J'ai eu l'occasion de tester la crème hydratante apaisante et je l'ai beaucoup aimée. En effet, j'aime d'abord le packaging, le flacon et je trouve que l'idée d'une couleur différente pour chaque gamme Mustela est très pertinente (on reconnaît immédiatement les produits adaptés à la peau de notre bébé). D'autre part, j'ai adoré la texture de la crème : elle est transparente, très légère et on a l'impression qu'elle fond sur la peau de bébé. Elle laisse la peau de bébé très douce et hydratée et on retrouve bien cet effet « seconde peau ». Enfin, j'ai beaucoup apprécié la composition du produit, avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. En revanche, un petit bémol en ce qui me concerne : j'aime beaucoup l'odeur des produits pour bébé donc je regrette l'absence l'odeur dans cette crème.