avatar de aurelie1983

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de aurelie1983

rien a redire

ma fille ne cesse de s'amuser avec la sienne. je peux dire qu'elle est solide parce que ma puce ne cherche pas a savoir elle en fait des sauts de trottoirs avec. la déco girly est sympa et nous change des éternelle princesses qui passent avec le temps cette déco est intemporelle.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR aurelie1983

le produit est bien mais pour ma part je n'y ai pas trouvé quelque chose qui aurait fait un plus qui l'aurait demarqué par rapport a un autre. je suis déjà passé par des concurrents et j'ai pu ainsi en faire la comparaison

bon

gout agréable pour l'enfant permettant une diversification alimentaire de l'enfant qui peut apprécier de nouveau gout et texture au point de vue contenance assez bien fait

bon

très apprécié par l'enfant permet de lui faire gouter cet aliment. le gout est plutôt attractif pas répugnant pour l'enfant. contenance interessante

produit interessant

très pratique et solide. agréable de pouvoir préparer quelques doses de lait d'avance. pratique aussi pour amener le gouter ou autre petits biscuits ensuite quand l'enfant est un peu plus grand

excellent jouet

jouet vraiment très apprécier par les enfants qui ne cessent de se faire leur histoire dans le bain. la pochette de rangement est vraiment agréable et pratique