avatar de Aurelie67

Aurelie67

Aurelie67 a 0 ami(s)

Tous les avis de Aurelie67

Pas mal

Une collection de livre que j'aime lire petite et ma fille aime déjà regarder les image de c'est livre J'aime :)

nul

Ce jouer fait du bruit a en devenir dingue en plus de ca les balle me vole pas comme il faut Ma fille a eux en cadeaux un 2eme jouer comme celui la (sans marque et moins cher ) il fonctionne beaucoup mieux que celui la et casse pas les oreille

Avis

Super pour apprendre a tenir debout et peu aussi ce poser a terre Mais ma fille me joue pas trop avec il devrait y avoir des petit jeux plus rigolo pour eux dessus

avis

Un jouer qui et facile a prendre en main pour les tout petit ma fille la trimbaler un peu partout et aimé bien le bruit des animaux

Avis

Un jouer pas mal de belle mélodie mais ma fille et le petit cousin on pas jouer longtemps avec il ce lasse très vite de ce jouer la

Avis

Ma puce a bien aimé jouer avec a taper des pieds depuis tout petite Et maniements elle a 2 ans et joue encore avec de temps en temps Super pour l'éveil des tout petit

avis

Bon marque avec du choix pour bébé

avis

PLusieur jouer de la marque et aucun souci résiste au choc Seul chose souvent les mélodie son repris d'un jouer a l'autre

a

J"aime bien leur habille super joli mais pas de super qualité apres quelque lavage il et plus pareil

a

J'adore des vêtements classe coloré de super qualité mais cher si on a pas la carte club Avec la carte les prix son super abordable