avatar de Aurore Lénoa

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Aurore Lénoa

GENIAL !

Ma fille l'a reçu pour ses 8 ans et on a beaucoup ri en le lisant. J'ai préféré le lire avec elle et je me suis prise au jeu de ce bouquin très sympa. Le message passe très bien avec humour et une pointe d'ironie. Je le garde précieusement pour mes fils quand ils seront plus grands.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Aurore Lénoa

Très bon rapport qualité prix pour ce goupillon. Rien d'exceptionnel mais la promesse est tenue, il nettoie parfaitement les biberons et tétines de bébé. Pour ma part c'est largement suffisant ! J'en suis satisfaite.

MAGIQUE !

La larme à l'oeil dés les premières 20 minutes je trouve ce dessin animé MAGIQUE et MAGNIFIQUE. Nous sommes vite littéralement plongés dans cette histoire dés le début. Ce chef d'oeuvre d'animation est aussi très drôle. Ce que j'ai pu retenir : Il faut toujours réaliser ses rêves

GENIAL

Ce dessin animé nous plonge dans le Bayou à la Nouvelle Orléans. La musique y est très présente, jazz,blues...j'ai adoré ! La princesse, qui en fait n'en est pas une casse tous les mythes de la princesse classique. Les personnages sont drôle et attachants.

CLASSIQUE !

C'est le dessin animé favoris de mon conjoint et nos enfants l' ont donc découvert très jeune. Ils adorent ! Cette belle histoire tirée des milles et une nuits fait partie des grand classique Disney. On y retrouve 2 chansons cultes "Ce rêve bleu" et "Prince Ali" que l'on chante en coeur lorsque nous visionnons ce dvd. Jafar est l'un des méchants les plus charismatiques des Disney. A voir absolument !

J'AIME !

Très beau dessin animé touchant et émouvant. Très belle histoire sur l'amitié. Les personnages sont attachants. Ce n'est peut-être pas le meilleur Disney mais il fait tout de même partis des classique à faire découvrir à nos enfants.

ADDICT

Je suis FAN des Maisons du Monde ! Mobilier, vaisselle, linge de maison, déco...j'ai beaucoup d'articles de ce magasin chez moi. On peut y trouver différents styles pour satisfaire tous les goûts en matière de décoration intérieure et extérieure . Mais, je dois avouer que certains articles, en particulier le mobilier, sont parfois un peu chers par rapport à la qualité. Je suis désormais plus vigilante sur ce point.

MA MARQUE !

J' utilise cette marque depuis près de 10 ans ! Je l'ai découverte sur mon lieu de travail ( en parapharmacie ) et l'ai tout de suite adoptée pour mes enfants et moi. J'aime les odeurs, les textures et les résultats. Un +++ pour la gamme bébé/enfant dont je ne saurai me passer. Ils sont tellement doux et respectent la peau fragile de nos enfants, et, l'odeur est si agréable.

RAVIE

Nous sommes partis l'an dernier en vacances avec nos enfants au Club Belambra "Les oliviers" Saint-Paul-de-Vence. Nous étions ravis par ce séjour. Les appartements sont fonctionnels et agréable à vivre. Les installations très bien et les animations et activités ont enchanté nos enfants. Nous avons d'ailleurs de nouveau réservés en Club Belambra, cette fois à la montagne pour l'été 2015 !

TELLEMENT BEAU !

JANOD est vraiment une marque en laquelle j'ai pleinement confiance! J'ai toujours adoré les jouets en bois. Ils sont tellement beaux, originaux et ludiques. Certes, le prix est assez élevè mais ils durent dans le temps. Mon petit dernier a 15 et joue avec des jouets que possédait sa soeur de 9 ans . Ils sont toujours en parfait état.