avatar de aurore2202

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de aurore2202

Très réaliste

Mes filles étant fan du dessins animé de la reine des neiges, elle on eu cette poupée par le Père Noël. elles en sont ravie et joue beaucoup avec. Cette poupée est très réaliste le visage est bien fait. les vêtements (la jupe) est facile a enlever et remettre le top fini les vêtements déchiré.

Le top

Grace a cette brosse à dents ma fille cours directement se laver les dents après chaque repas. Elle la prise en main tout de suite. Grace a elle plus besoins de répondre a la question: "c'est bon?" concernant le temps de brossage. je suis ravi

Adapter aux tout petits

Encore un joli livre de la collection T'choupi . comme toujours ses page plastifier résiste a la manipulation de nos enfants. l'histoire et simple et compréhensible. Ma fille était heureuse de découvrir les dessins de chercher et voir les chocolats. un bon avant goût de pâques.

Sympa et simple d'utilisation

Ma fille de deux ans aime beaucoup. (on ne joue pas encore avec tout les animaux car il y en as beaucoup, mais pour la suite se sera top. les dessins son simple et adapter au enfant. les pièces son grosse et facile a prendre en main par nos loulou.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR aurore2202

rapport qualité prix au top

Très bon produit pour le prix. Son design est simple mais permet d'être installé n'importe où et offre la possibilité de la personnaliser. Seul bémol elle ne résiste pas au déplacement.

Bon volume

Sa taille est adapter aux enfants, ils peuvent facilement sortir et remettre les livres dedans. Cette bibliothèque contient beaucoup de livre. Son plus sont les roulettes qui permettent de la déplacer facilement.

pratique

Ce fut la première bibliothèque de ma fille et je les trouvé très pratique. Sa taille est adapté à nos loulou , l'enfant peut facilement prendre les livres et le tiroir est facile à ouvrir. Je me suis servi de la partie coffre plus pour les jouets, ma fille a pu être autonome avec, je n'avais pas besoins de tout lui donner.

Apaise nos enfants

Un pansement magique pour ma fille, il calme ses pleurs en un instant. Et oui elle adore ses petites bêtes, elle est donc toutes fière de nous montrer son pansement. Cependant je trouve qu'il n'est pas très restant au bain. Et je trouve le prix élevé pour un pansement.

format pratique

Idéal pour les sorties, on est jamais à l'abri d'un petit bobo. Sachet individuel donc facile à transporter et à stocker, et le prix reste abordable. A avoir toujours sur soi.

Au top

Enfin de vrai pansement waterproof. Après les avoir testé sur moi et mes enfants j'en suis très satisfaite. Facile à ranger car la boites est pas trop encombrante. tres pratique a poser, proposition de plusieurs raille de pansement et surtout il résiste au bain. je recommande.