avatar de aurore26100

Nounou

Tous les avis de aurore26100

Il y a 4 ans et 3 mois PAR aurore26100

Indispensable pour moi

Pour mon second enfant je voulais une écharpe afin d'avoir les mains libres pour m'occuper de ma grande. Problème je ne me voyais pas faire le noeud dans la rue. L'écharpe boba permet de faire le noeud à l'avance et d'installer bébé plus tard. Du coup je la met avant de prendre la voiture et je peux installer mon bébé une fois arrivée. C'est vraiment pratique, que ce soit à l'école ou chez le médecin par exemple. Le nouage et l'installation sont faciles et rapides même avec un nouveau-né (la première fois mon bébé avait 8 jours). Question poids, je porte sans difficulté mon bébé de 8 kilos actuellement. Je suis si contente de mon écharpe que j'ai offert la même à ma soeur.

Conquise

Je cherchais un tire-lait électrique efficace et sans douleur. Avis de mamans m'a offert l'opportunité de tester celui-ci. Un seul mot, j'adore ! Ce tire-lait est très efficace, bien plus que mon tire-lait manuel, en 10 minutes j'ai terminé. Le double réglage permet de s'adapter à chacune et de tirer sans douleur. Les supports sont très pratiques et permettent de garder les téterelles propres le temps de s'installer. Il est silencieux, je regarde la tv pendant que je tire mon lait. Il est très simple à nettoyer et à remonter. Le tuyau n'est jamais en contact avec le lait ce qui est très rassurant pour moi. Côté pratique il fonctionne sur secteur ou à piles LR6. Il est vendu avec un sac de transport (un poil petit à mon gout) et un sac de conservation (bacs réfrigérants inclus) assez grand pour 2 pots de conservation de 240ml. Il est compatible avec les accessoires de la marque. C'est un investissement (environ 200 euros) mais pour moi il les vaut largement.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR aurore26100

Idéal pour un premier bébé

J'ai reçu ce livre en cadeau pour ma première grossesse. Je l'ai lu dès les premières semaines. On y trouve toutes les indications sur l'évolution du bébé mais aussi des conseils adaptés à la période concernée (nausées, mal de dos, contractions etc...). On trouve aussi des renseignements administratifs ou des conseils pour le retour à la maison. Chaque mois un tableau récapilule les grands changements pour le bébé et la maman. Bref un concentré d'informations. Si vous ne devez prendre qu'un livre pour votre grossesse, prenez celui-la.

Presque parfaites

Probablement les meilleures couches que j'ai testé. En fait depuis que je l'ai ai prise pour dépanner pour ma fille ainée j'en ai plus changé. Pour ma seconde on a commencé dès la taille 1. Elles sont plus fines que les couches de grande marque tout en étant tout aussi efficaces. Ma fille passe des nuits de parfois 14h tout en restant au sec. Les fuites de selle sont rares malgrès un bébé allaité. Je n'ai jamais eu de couches avec défaut ce qui m'arrivait régulièrement avec des couches de grande marque. Aucun soucis de fesses rouges à ce jour. A ce prix et fabriqué en France, le rapport qualité/prix est imbattable.

Faible encombrement maxi amusement

Offerte pour les 3 ans de ma fille, ce sont ses premiers "vrais" playmobils. Un an et demi après elle joue toujours autant avec. La maison est très bien faite, il y a 4 pièces (salle de bain, cuisine, chambre et salon) et elle se replie pour ne pas être trop encombrante et la transporter. Il y a 3 personnages et de nombreux accessoires, nous avons retiré les + petits et il y a très largement de quoi jouer, les toilettes ont d'ailleurs un immense succès. Les décors sont des autocollants déjà mis en place, il est possible d'en commander si des petites mains décident de redécorer à coup de feutres. Franchement pour le prix c'est une super affaire.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR aurore26100

Des heures d'amusement en perspective

Ma grande a reçu ce toboggan pour ses 3 ans. Depuis elle se régale à jouer avec. Il est très stable et très solide (ma belle-mère a gardé celui de ses filles de la même gamme pendant 15 ans) et n'a pas perdu ses couleurs malgrès le soleil du sud. Les marches et les anneaux sont très pratiques pour les enfants. Il est encombrant mais son poids permet de le déplacer sans trop d'effort, pour passer la tondeuse par exemple.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR aurore26100

Pour apprendre à être propre

Notre n'a fille n'a jamais accepté le pot, elle est passée directement aux toilettes de grand à l'aide du réducteur. Celui-ci est très sécurisant avec ses poignets et confortable grâce à son assise rembourrée qui ne laisse pas de vilaines traces sur les fesses. Pour les garçons il a un pare jet mais ici il n'a évidemment pas servi je ne peux donc juger de son efficacité. A 4 ans notre fille l'utilise encore, il est comme neuf preuve de sa solidité puisque c'est elle qui l'installe.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR aurore26100

Indispensable pour nos petits cyclistes

Nous avons acheté ce casque il y a un an, lorsque notre fille a eu sa 1ère draisienne. Léger et facilement réglable elle l'a de suite adopté malgrès son jeune âge (3 ans). En fait c'est de voir des adultes sans casques qui le surprend. Côté sécurité il tient très bien (à condition d'être bien réglé évidemment), les coloris sont plutôt limité (rose ou bleu) mais rien n'empêche d'y coller un sticker pour faire plaisir aux enfants.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR aurore26100

Très déçue

Habituellement ravie de cette marque je suis très déçue par ces coussinets. Ils ne sont absolument pas confortables, ils ne sont pas non plus discrets, ça va sous un pull mais pas du tout sous un vêtement d'été. Pour le même prix on a beaucoup mieux ailleurs.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR aurore26100

Le top du coussinet d'allaitement

Après avoir testé une demi-douzaine de marques c'est de très loin mes préférés. Très confortables avec sa forme anatomique, très absorbants et très doux. Je n'ai absolument jamais eu de fuites à ce jour, même la nuit. Par contre ils ne sont pas emballés, j'utilise une boite à serviettes pour en avoir dans mon sac à main.