avatar de aurore57120

aurore57120 a 0 ami(s)

Tous les avis de aurore57120

Il y a 7 ans et 3 mois PAR aurore57120

notion de musique

Notre fils a sa pieuvre depuis 3 ans maintenant, elle est très solide et a une odeur très agréable de vanille. Les couleurs des bras de la pieuvre correspondent aux couleurs pour apprendre les notes de musique (on trouve ça facilement sur internet).<strong> Prise en main des bras difficile pour les petits et il faut de la force pour appuyer dessus.</strong> Un enfant de moins de 2 ans aura du mal à faire un son correct.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR aurore57120

souvenir, souvenir

<strong>Album complet et facile à utiliser.</strong> Il est joli en plus :) Petite pochette pour mèche de cheveux et bracelet de maternité.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR aurore57120

développe la coordination et le respect des étapes

notre fils en a reçu 3 boites et il en est ravi!!! L'avantage c'est que sur la boite il y a le niveau de difficulté ( clé à molette de 1 à 5) en plus de l'âge. <strong>très solide même en tombant de haut</strong> ;p par contre demande de la patience car il y a beaucoup de pièces mais les plans sont très bien faits et par étapes (avec photos des pièces) Nous avons adopté

Il y a 7 ans et 9 mois PAR aurore57120

adopté pour tous les jouets en bois de cette marque

Ces jouets en bois sont très solides et réalistes. On en mangerait! la peinture résiste bien, pas d'odeur ni d'écharde. Mon fils adore, du coup il a aussi reçu le coffret planche à découper et le barbecue de la marque. <strong>La boite permet aux petits de ranger facilement les jouets.</strong>

Il y a 7 ans et 9 mois PAR aurore57120

look attirant mais pédagogie bof

Nous avons reçu ce jouet à Noël il y a 2 ans, nous étions super contents! mais à l'usage vraiment déçu, les enfants ont du mal à s'asseoir correctement dessus avant 2.5 ans (1 à 3 ans théoriquement), la musique est courte et peu attractive. L'assise glisse beaucoup... Bref joli mais inutile.

Il y a 8 ans PAR aurore57120

top protection

<strong>le seul point négatif c'est pour l'enlever de la peau.</strong> Il faut bien savonner. Elle laisse un petit film blanc sur la peau le temps qu'elle pénètre. Elle est très efficace pour les touts-petits et les grands. Parole de rousse

Il y a 8 ans PAR aurore57120

protection parfaite pour les enfants

Texture douce non grasse et parfum agréable. Niveau prix correct par rapport à certaines grandes marques (supermarché). Très bonne protection pour les enfants et les peaux claires comme moi ;)

Il y a 8 ans et 4 mois PAR aurore57120

très solide

<strong>cette table à langer</strong> est très pratique et se nettoie très bien, collage, peinture, coloriage... <strong>On peut frotter et elle ne se raye pas.</strong> Elle est quand même assez imposante alors attention aux petites chambres

Il y a 8 ans et 5 mois PAR aurore57120

idéal pour les petits-pot en verrre

<strong>très pratique pour les petits-pots en verre,</strong><strong> la cuillère est longue et étroite</strong>. Idéale pour les bébés, car elle est petite. résiste très bien au lavage par contre ne reste pas transparente longtemps. bébé adore pour apprendre à manger.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR aurore57120

ludique

il complète la collection, livre solide et ludique qui aide à apprendre les mots avec des illustrations trop mimi qui attirent les enfants! Idéale pour apprendre à parler et à lire