INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest
avatar de avisdemamans

avisdemamans

23 ans et 5 mois
11077 POINTS
avisdemamans a 1 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de avisdemamans

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de avisdemamans
    Il y a 6 ans et 10 mois PAR avisdemamans

    Adopté

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Il est arrivé chez nous par hasard...Il devait servir à la petite dernière de 2 ans. Mais , celle de 3,5 ans a jeté son dévolu. Zachary Boo est devenu l'idole incontestable.Facile à transporter, marrant à regarder, mignon à toucher. Et puis il s'attache partout et s'attrape facilement avec ses membres fins. Bref, on l'adore.

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 6 ans et 11 mois PAR avisdemamans

    Je les ai eus !

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    A la crèche ou l'Ecole, quand les poux débarquent... c'est juste la psychose... On les voit partout... Et puis, Parasidose arrive ! à‡a sent le bubble gum, le petit peigne fourni est idéal pour attraper les lentes ! Bref, un produit qui fonctionne très bien dès tout-petit.. on redemanderait presque des poux pour s'en servir à nouveau. Je rigole :-)

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 2 mois PAR avisdemamans

    Enfin une tasse sans problème

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    <strong>C'est vrai qu'on en a éclusé des tasses d'apprentissage </strong>! Certaines trop petites, d'autres pas étanches, des becs qui deviennent sales rapidement. Il est même arrivé qu'on ait besoin d'un pied de biche pour en ouvrir une et la remplir ! Et là, miracle, rien à dire...si ce n'est que le dessin est assez naîf et les couleurs, plutôt tranchées. Néanmoins, que demande-t-on à une tasse anti-fuite ? D'être anti-fuite, contrat rempli, sauf bien sûr si le sujet s'évertue à la secouer tête en bas en appuyant sur le système de rétention d'eau... ben ça coule. Mais le test se fait dans des conditions extrêmes ! <strong>Rien à redire, contenance idéale, prise en main facile... juste un peu de noeuds au cerveau avec la notice de montage :-)</strong>

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 3 mois PAR avisdemamans

    Faut se laisser tenter

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Pipolo ! Hum... dit comme ça, on se demande bien de quoi il s'agit ! En fait, c'est le jeu du menteur. En le ramenant à la maison, toute fière, j'ai été servie par un "bravo, quelle éducation... apprendre à mentir!". Sur le moment, grosse culpabilité et en fait. Je m'éclate avec titi qui a du mal à mentir sérieusement. Ah la la ! Je vais lui apprendre. Bref, un jeu de cartes avec de très beaux graphismes avec le clan des à poils, à plumes et tout nu. Les parties ne s'éternisent pas.Bref, on a adoré !

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 7 mois PAR avisdemamans

    10 min de berceuses...

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Ah Scout ! A la base, ce n'est pas le genre de jouet que nous prenons ! Comme il s'agissait d'un cadeau, nous avons pris notre parti. Scout a un succès phénoménal auprès de tous les âges de la fratrie. Une simple pression sur une de ces 4 pattes et il lance une activité...berceuse, chanson, dialogue avec l'enfant. Il peut se personnaliser et prononcer le nom de l'enfant... Encore faut-il que son nom soit répertorié dans son annuaire... Nous avons finalement opté pour Sweetie - le plus approchant du prénom de notre puce. Un petit mais tout bémol : le vert est vraiment vert et il peut être un peu "imposant" pour des moins de 2 ans. Sinon, on a bien les chansons en tête " Moi et mon ami...; on saute très haut saute saute saute...on se fait des bisous bisous bisous bisous..."

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR avisdemamans

    Parfait pour apprendre l'équilibre

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Un draisienne (vélo sans pédale) facile à monter et dont la selle et le guidon s'adaptent à la taille de l'enfant. Bien vérifier que les pieds touchent par terre et pas la pointe, pour qu'il gagne en confiance en poussant sur les pieds. Comparativement à d'autres, ce n'est pas un vélo d'appartement. Les roues sont tout-terrain. Le petit frein fonctionne très bien, surtout qu'il est à l'arrière donc empêche les roulés-boulés ! Les couleurs le rende mixte même si il existe en rose pour les filles.

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR avisdemamans

    Recommandé par Avisdemamans

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    S'il y a un joli livre à acheter à des petits pour préparer Noël c'est celui-ci. Incontestablement, il nous met dans l'esprit de Noël et nous on aime. Néanmoins, il est grand et du coup pas forcément pratique pour les petites mains. En revanche, les petits doigts sauront très vite appuyer sur les différentes musiques de Noël. Vive le vent, Douce nuit... De très belles illustrations et de jolies mélodies. On ne s'en lasse pas et eux non plus ;-)

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR avisdemamans

    Super produit

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Y'a pas à dire ! Certaines enseignes font vraiment de l'excellent matériel. Surtout que pour les rollers, il faut qu'ils puissent les mettre seuls les loulous. Là c'est le cas. La gomme des roues est de bonne qualité. Ils ne sont pas trop lourds. Bref, rien à dire. Offerts à l'occasion d'anniversaire, ils nous ont fait 1 grosse année... augmentation piétonne oblige !

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR avisdemamans

    Jolie histoire - belle cause

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    C'est vrai que tout le monde a entendu parler de l'action des docteurs clowns au sein des hôpitaux des enfants. Ils sont formidables, redonnent le sourire et mettent entre parenthèses, l'espace de quelques instants l'épreuve de la maladie. Alors l'apprenti clown leur rend hommage avec une jolie histoire de couleurs perdues mais qui finiront par réapparaître grâce au duo Sacha/Izi - Petit garçon/Clown. A lire sans modération même si les textes peuvent être un peu abstrait pour les enfants.

  • avatar de avisdemamans
    Il y a 7 ans et 9 mois PAR avisdemamans

    Valeur sure mais pas à 2 ans !

    SA NOTE
    8
    Sur 10

    Vilac on aime ! De jolis dessins et un très bon puzzle de 49 pièces. Les pièces sont assez petites pour démarrer à 2 ans... Leurs petits doigts ne peuvent pas trop les prendre ni les encastrer très bien. Et 49 pièces, c'est pas mal. Bref, à privilégier vers 3 - 4 ans, où votre petit devient un as de cette jolie fresque de piraterie !

  • « Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant »
Retour en haut