avatar de Ayleena

Ayleena a 0 ami(s)

Tous les avis de Ayleena

Il y a 6 ans et 5 mois PAR Ayleena

Hyper pratique!

Reçu comme cadeau de naissance pour mon fils ainé, je l'ai pas mal utilisé, surtout dans les premiers temps (parce qu'il ne faut pas se leurrer, bébé se fait vite lourd, et aie aie aie le dos!). <strong>C'est hyper pratique pour aller se balader, pour porter le petit deuxième qui vient de naitre lorsqu'on doit aussi s'occuper (quand même!) du plus grand, </strong>ou même pour shoppinger avec bébé (c'est vrai, les mains libres pour regarder les fringues, et pas de poussette à trimballer dans les rayons, c'est appréciable!). Mon fils s'endormait dedans, j'en déduis que le niveau de confort est suffisant! et petit plus très sympa (et pas proposé par tous les porte-bébés : on peut mettre l'enfant tout contre nous, ou face au monde quand il est un peu plus grand!).<strong> Je recommande.</strong>

Ma poussette chérie

Offerte par les grands-parents avant la naissance de mon premier fils, <strong>cette poussette est tout simplement génialissime!</strong>La nacelle est grande, et le fait de pouvoir régler l'inclinaison des pieds et surtout de la tête est très appréciable. Mes deux fils ont dormi dedans et ont été bercés des heures durant quand ils étaient bébés. Le cosy est très bien aussi, se clipse très facilement sur le châssis de la poussette et est relativement grand lui aussi. Quand à la poussette en elle-même, c'est une merveille : super résistante, super confortable, mes fils s'y sont toujours senti très à l'aise. Le châssis n'est pas encombrant outre mesure (si bien sûr on ne met pas le cosy et encore moins la nacelle, parce que là c'est autre chose!) et rentre parfaitement dans le coffre d'une voiture moyenne. Super avantage également : à ce prix là, tout est compris : habillage pluie, chancelière, porte-biberons à clipser, sac à langer (bien qu'un chouille petit) avec matelas à langer de voyage. Le TOP ! Mais comme rien n'est parfait, le seul petit hic selon moi se situerai au niveau de la maniabilité, qui n'est pas optimisée. Je monte plus facilement les trottoirs avec ma poussette double qu'avec celle-ci, et IMPOSSIBLE de la conduire d'une seule main, dommage!

Au top !

Mobile acheté un peu par hasard pour mon premier fils, j'ai remercié le ciel d'être si bien tombée. <strong>Les musiques sont sympa et les petits animaux plaisent beaucoup à bébé.</strong> Du coup, je l'ai acheté en double pour l'arrivée de mon deuxième. Mes deux garçons ont aujourd'hui deux et trois ans, je leur ai enlevé la partie haute avec les animaux, mais ils apprécient toujours autant la musique et la veilleuse (fort utile quand le plus grand commence à avoir peur du noir)... On saluera également la joyeuse initiative de la télécommande, HYPER PRATIQUE.

Njut !

Ikea et ses meubles pratiques, fonctionnels et très peu chers... Cette bibliothèque ne déroge pas à la règle, solide, super facile à monter, bonne contenance. <strong>Simple et efficace !</strong> En plus, elle existe en pleins de teintes pour s'adapter à tous les intérieurs... J'adore !

Subterfuge idéal !

Quand mon fils a commencé à piquer la télécommande pour s'en servir comme téléphone, nous avons rigolé : "ooh c'est mignon". Quand il a commencé à mettre ladite télécommande à la bouche, nous avons commencé à la cacher. Ni une ni deux, mon fils s'est transformé en pickpocket et à réquisitionné tous les téléphones qu'ils trouvaient (fixe, portables, portables des invités piqués dans les sacs à mains... #honte). Nous avons donc fini par acheter ce faux téléphone, et ô miracle, Monsieur l'a tout de suite adopté. <strong>Ludique et coloré pour un prix super raisonnable, il ne faut pas hésiter.</strong>

Moui....

J'ai offert ce tricycle à mon fils pour ses deux ans, et je l'avais choisi pour son aspect "classique intemporel et résistant". <strong>Premier bémol :</strong> il n'est pas du tout accessible aux enfants dès un an et demi selon moi, sauf s'ils ont eu des hormones de croissance en intraveineuse depuis la naissance...<strong> Mon fils n'est pas petit, et il n'a pu s'asseoir confortablement et bien pédaler qu'à partir de ses deux ans bien tassés. </strong> <strong>Deuxième chose :</strong> la qualité n'est pas tant au rendez-vous que je le pensais. Le vélo a l'air certes relativement résistant, mais il y a tout de même quelques défauts : le guidon et la selle pivotent tout seuls, même vissés à fond ; et le vélo fait un boucan d'enfer quand il roule, même graissé. <strong>Pour un prix comme celui-ci, je m'attendais à bien mieux.</strong>

Bien mais

Mes fils ont tous les deux apprécié le côté deux-en-un de ce pousseur/porteur, plus les formes à encastrer et la musique, quelle éclate ! Seul gros bémol selon moi :<strong> pour les premiers pas de bébé, il n'y a aucune sécurité ni système de blocage des roues</strong>, ce qui fait que si l'enfant prend un peu trop appui sur le pousseur, celui-ci prend rapidement de la vitesse et bébé se retrouve étalé par terre... Mais <strong>une fois que bébé gagne en équilibre, c'est un jouet parfait !</strong>

Parfait !

<strong>Livre très sympa avec ses pages transparentes</strong> (qui n'est pas sans nous rappeler l'émerveillement que nous avions nous-mêmes quand nous tournions les pages transparentes étant enfant). Toutes les situations qui peuvent être rencontrées à l'école sont abordées de manière ludique, de la première rentrée au spectacle de fin d'année. Mon fils qui va faire sa première rentrée en Septembre prochain adore <strong>ce livre qui lui a vraiment donné envie d'aller à l'école !</strong>

Super ballon d'intérieur

Nous possédons ici le petit et le grand modèle, et je dois dire que les deux sont très bien !<strong> Idéal pour l'intérieur, ce petit ballon est tout mou </strong>(merci pour nous, ça limite la casse et les bobos), mais il se lance bien car il n'est pas non plus tout léger comme un ballon en mousse par exemple. Je les déconseille à l'extérieur, mais conservés à l'intérieur ils durent bien (ici ça fait 3 ans et ils sont toujours comme neuf!).

Il y a 6 ans et 8 mois PAR Ayleena

Très bon réhausseur mais...

Acheté en double pour mes fils, ce rehausseur est<strong> sympa visuellement, nickel niveau sécurité, adaptable </strong>très facilement sur plein de types de chaises, et très pratique à transporter avec un encombrement minimal ! Nous nous en servons même de petits sièges lorsque les enfants mangent sur la table basse ! Par contre, la mousse qui compose le dossier et l'assise est relativement fragile, et ne se nettoie pas facilement... Dommage.