avatar de azadelle

azadelle

azadelle a 0 ami(s)

Tous les avis de azadelle

j'adore

ma marque préférée de prêt à porter pour mes enfants: c'est ultra coloré super joli et original comma on ne trouve pas ailleurs... plusieurs pièces coordonnées pour un total look. les prix sont assez élevés mais en étant membre privilège on a accès assez souvent à des réductions intéressantes. attention aux collections layette qui taillent très petit, et pour le reste uniquement les t-shirts qui ont tendance à tailler petit

bof

combi qui protege des UV donc tres utile à un prix très abordable surtout pour les membres du club orchestra! les couleurs sont sympa et girly en revanche pas évidente à enfiler elle est très étroite et surtout taille tres petit, j'ai du prendre 2 tailles au dessus!

genial

super produit pour démeler la chevelure de ma princesse: s'applique très facilement sur cheveux mouillés ou secs, sent super ne fait pas d'effet gras et les paillettes sont très discretes donc parfait pour utiliser quotidiennement et même à l'ecole

Il y a 4 ans et 3 mois PAR azadelle

super produit de la marque qui tient la route ma fille l'a depuis des années et il n'est pas abimé il n'a pas bougé! les couleurs sont très fashion et les petites filles adorent faire comme maman!

Il y a 4 ans et 3 mois PAR azadelle

super produit! identique à une vraie poussette de bébé les enfants adorent faire comme maman et promener leur bébé! de plus les coloris sont très sympas

mignon

trop mignon un mix entre poupée et doudou, rassurant avec ses formes généreuses toutes douces! et toujours la bonne odeur de corolle. Adopté par bébé à 100 %

magnifique

magnifique poupée visage attendrissant poupee que ma fille de 8 ans a toujours depuis ses 18 mois elle l'adore!: elle sent tres bon et corps souple donc agreable pour les petits

trop mignon

bébé trop mignon tete realiste avec la bonne odeur de vanille propice à la marque, corps souple facile à attrapper pour les bébés et peut même faire office de doudou

Il y a 4 ans et 3 mois PAR azadelle

tres bon produit aussi bon que du fait maison! c'est le gout que prefere mon bébé de 7 mois depuis qu'on a commencé à diversifier... le format est adapté puisqu'on peut garder 24h au frigo et le contenant pratique puisqu'il se referme facilement. on peut même garder les pots ensuite

Il y a 4 ans et 3 mois PAR azadelle

mon fils adore ces yaourths! la texture est bizarre assez épaisse et le gout equivalent à la poudre nesquick! le format est adapté pour un petit dessert sucré c'est parfait