avatar de Azkalia

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Azkalia

Lait bio très bien.

Suite aux petit soucis avec les laits infantiles, Je viens d'opter depuis quelques semaines pour le lait Hipp. Je ne suis pas déçue et choupette non plus. Ce lait est vraiment top. La texture est super. Il se mélange bien que cela soit de l'eau chaude ou tempérée, ce qui est pratique. Son prix reste accessible pour du bio. Seule bémol, l'huile de palme. Très contente.

Pratique et économique.

Ce produit nettoie très bien les petites fesses de choupette tout comme son visage. Son odeur est douce. Son format de un litre avec la pompe est pratique, quoique un peu lourd dans le sac à langer. Cette eau n'irrite pas la peau et ne colle pas.

Super odeur

J'adore l'odeur de ce produit, elle est très agréable. Ce lait laisse la peau de bébé toute douce et nettoie bien. Pas besoin de rincer, ce qui est vraiment pratique en sortie. Ce produit est super facile à utiliser grâce à sa pompe vraiment pratique. Produit efficace. Le plus, il est fabriqué avec 98% de produits d'origine naturelle. Seul bémol, son prix un peu élevé.

Très bonne

Les compotes hipp sont très bonnes. Celia en mange au goûter ou en cas de fringales. Le goût pommes pèches mangues est très agréables. Il n'y a pas trop de sucre. C'est bio donc cela présente un avantage indéniable pour la santé de bébé. Cela reste quand même un budget au quotidien.

Super magazine

J'adore ce magazine. On y trouve des idées shopping très sympas. En plus les dossiers proposés sont très intéressant et complet. Il parle de santé, cuisine, couple, enfants, cadeaux. Le prix 2, 90 reste correct pour la qualité du magazine. En plus souvent il y a des petit cadeaux comme un imagier pour bébé par exemple. Vraiment sympa.

Les couches lotus

J'ai acheté un paquet lors d'une promo chez Leclerc pour essayer. Elles sont un peu plus cher que les pampers pour commencer. Pas de fuites à déplorer mais certains matins c'est limite. Aucunes réactions allergiques et elles sont toutes douces. Satisfaite de cette découverte.

Bon jouet

Ma choupette a beaucoup joué avec. Le jouet a été vite rentabilisé. Il est tombé un nombre incalculable de fois par terre et toujours entier. Rapport qualité/ prix, c'est bien. Le design est sympa.

Sophie la girafe !

On l'a offerte à Celia quand elle était bébé. Je trouve cette girafe mignonne tout plein. Attention toute fois à bien la nettoyer si on a un bébé baveur lol. Ma fille joue encore avec. Elle l'a fait galoper dans toute la maison.

Dragons 2

On avait adoré le 1 er avec mon homme et ben c'est pareil pour le deuxième. Choupette ne l'a pas encore vu. Je la trouve encore petite. Dessins animé très beau. Joli scénario. J'aime bien la bande son . Il y a de l'humour, des rebondissements. tout pour passer un bon moment. Vivement le troisième volet mais il va falloir s'armer de patience...(2019)

Weleda

Très bonne marque qui propose des produits efficace. J'aime beaucoup la gamme pour bébé qui respecte bien la peau de ma choupette. Cette marque est rassurante. Qui plus est cette marque ne pratique aucuns tests sur les animaux. Ce qui est selon moi une excellente chose.