avatar de azzed

azzed a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de azzed

Des fonctionnalités intéressante

Un appareil 4 en 1 avec des fonctionnalités intéressantes. La berceuse c'est bien . Je trouve l'indicateur de température pratique et cela évite d'avoir en plus un thermomètre dans la chambre. La fonction talkie-walkie peut être pratique, j'ai hâte de pouvoir me contenter de cette fonction :) Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Bébé ne s'ennuie pas

Même si nous parents, on préfère les jolies jouets en bois, on se rend compte que les enfants eux préfèrent clairement les jouets colorés qui font beaucoup de bruit. Ce qui est bien avec cette peluche, c'est qu'elle a de nombreuses fonctionnalités qui fait que l'enfant peut jouer avec un long moment. J'aime beaucoup le mode musique/berceuse. bien pour endormir bébé. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Maniable et légère

Cette poussette est très maniable, légère, matelas renforcé confortable ! Se plie et se déplie d'une main, La hanse qui permet de la porter à l'épaule est vraiment un gros plus. La nacelle a un matelas bien remboursée ! Les adaptateurs pour mettre un cosy sont aussi bien pratiques. je recommande ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Indispensables !

Grande consommatrice Montroucous. Ce format est hyper pratique , le top quand on et en vadrouille ! car les bouteilles d'1,5l deviennent un peu lourdes ! Mini format sont un indispensable ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Bien chaude

Très jolie couverture, j'apprécie le fait que le coton soit issu de l'agriculture biologique. La couverture est bien épaisse, elle tient donc bien chaud, confortable ! Le motif étoilé est très mignon. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Un délice

Top pour les bébés intolérants au !ait de vache. Ça change, permet à bébé de couvrir d'autres saveurs. Les brassés en gourde et n'a pas besoin d'être conservé au frais après ouverture, peuvent s'emporter facilement et pas de besoin de petites glacières. Babybio je valide la marque de base, on adore ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.