avatar de babsangel

babsangel

babsangel a 0 ami(s)

Tous les avis de babsangel

• avatar de babsangel
    Il y a 7 ans et 5 mois PAR babsangel

Plutot sympa ce petit zèbre!

J'ai trouvé ce petit zèbre (reçu à Noël par mon fils, alors âgé de 13 mois) vraiment très sympa, joli, et transformable à souhait , sans avoir besoin de bac +15. Seulement je trouve que c'est un peu tôt, mon fils a aujourd'hui presque 15 mois, et il ne peut pas encore monter dessus tout seul (alors qu'il marche depuis un mois). Par contre, le vrai point positif, c'est que les musiques sont douces, et surtout, variées! On l'écoute sans arrêt depuis deux mois sans avoir envie de le jeter par la fenêtre (super bon point!!) Je le trouve effectivement un peu cher, mais la solidité est là, le look aussi, et il devrait faire quelques années, donc le rapport qualité prix est valable, d'autant que je suis enceinte de mon troisième, qui en bénéficiera aussi sans doute!! Il prend certes un peu de place, donc à ne réserver qu'aux maisons aux pièces vastes. Pour le moment il est en mode porteur, nous avons essayé en pousseur, mais mon petit doit lever les bras trop haut pour atteindre le "guidon", donc c'est instable. D'ici quelques semaines ce devrait être bon, mais comme du coup il sera plus stable pour marcher ça n'aura plus d'interet, mais pour les enfants qui marchent plus tardivement (ou qui sont plus grands en taille) c'est sans doute très bien. Bref, j'en suis ravie, et mon fils aussi!!

• avatar de babsangel
    Il y a 7 ans et 11 mois PAR babsangel

Un sac qui allie un look féminin et moderne au pratique de la vie de tous les jours!!

Il est magnifique, tout d'abord, son prix est intéressant, il comporte des accessoires indispensables et son look moderne le rend tout à fait portable en toutes occasions!!!