avatar de BabyMonkey

Mum Poule

Tous les avis de BabyMonkey

Il y a 1 an et 8 mois PAR BabyMonkey

On adore !

Un jeu vraiment extra qu'on a découvert il y a peu et on a tout de suite adhérer avec notre fils de 4 ans. Il y a différentes façons de jouer seul ou à deux ce qui permet de varier les jeux. Un super jeu de logique et d'appréhension de l'espace. Le jeu est de bonne qualité et très solide

Il y a 1 an et 8 mois PAR BabyMonkey

Réveil très sympa

Mon fils de 4 ans a eu le réveil Rémi et j'en suis très satisfaite. De nombreuses fonctions qui sont vraiment top. Notamment les fonctions baby phone et veilleuse dont nous n'avons pas utilité. Sinon on apprécie toutes les autres notamment la musique que mon fils peut gérer totalement seul. L'application sur téléphone/tablette est très simple d'utilisation ! La luminosité est réglable ce qui est un vrai plus pour ne pas avoir trop de lumière la nuit. Je recommande sans hésiter

Très sympa

Mon fils de 4 ans vient d'avoir ce jeu et il adore qu'on y joue ! Il a tout de suite compris les règles qui sont les mêmes qu'un jeu de domino, mais avec une difficulté puisqu'il y a 3 parties sur une pièce. Il faut que deux parties se touchent pour pouvoir poser le domino. Le rangement est hyper simple avec ce gros sac dans lequel on met toutes les pièces. Des fois, cela donne des formes assez sympa et mon fils aime à imaginer que c'est un robot ou un dragon ! Le temps de partie peut parfois être un peu long, donc à voir pour les enfants qui ne savent pas rester très longtemps sur un jeu de société

Pas mal

Le magazine toupie est plutôt pas mal. Le contenu est sympa et les histoires belles pour certaines. Mon fils aime beaucoup les histoires et les chansons qu'on peut parfois y trouver dans certains numéros. Pas forcément adapté aux plus petits, je conseille plus pour 3-4 ans et plus

Bof

Ce magazine est pas trop mal, je ne suis pas particulièrement fan, mais mon fils a aimé quelques histoires malgré tout. Ce n'est pas un de mes magazine préféré, mon fils n'a pas vraiment accroché non plus. Les graphismes restent quand même pas trop mal, et c'est adapté aux enfants.

Pas trop mal

Pomme d'api est un magasine assez sympa avec pas mal d'histoires différentes. Mais je ne suis pas fan de toutes les histoires, et le contenu me parait faible par rapport à d'autres magazines que j'ai eu l'occasion de découvrir. Je ne le recommanderais pas spécialement

Pas trop mal

Mon fils est fan de Pat patrouille alors il était très heureux d'avoir la tour de contrôle. à‡a reste quand même très cher, la qualité n'est pas terrible, la barre de glisse n'est pas du tout solide et se tord facilement et le toboggan se défait trop facilement. Mais mon fils s"amuse très bien avec c'est le principal

Pas mal

Le calendrier de l'avent pat patrouille est pas mal, les figurines sont petites mais très bien faites, il y a des personnages en plus ( pinguins, tortues, bonhomme de neige... ). Rien a redire, mon fils s'amuse très bien avec

Très bon jeu

Mon fils a eu le dobble kid avec la version cirque et la version animaux. Je pensais que ce serait un peu dur pour lui de trouver les images rapidement, donc au début on a commencé par jouer chacun son tour, puis petit à petit, il a commencé à trouver de plus en plus rapidement les images. Il y a différentes variantes pour jouer avec ces cartes qui sont très sympa aussi.

Très rigolo

Mon fils a découvert ce livre à l'école et a voulu qu'on lui achète pour la maison. J'aime beaucoup ce livre du loup dont j'adore la collection ! Je le trouve amusant à tenter de changer de couleurs de différentes façon rigolotes. On aime beaucoup, je le recommande