avatar de babyyy_2008

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de babyyy_2008

Il y a 4 ans et 1 mois PAR babyyy_2008

Je viens de l acheter à ma princessse pour jouer dehors et elle adore ! Elle veut toujours y aller. J'ai mis du sable partout elle est fan !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR babyyy_2008

Ma fille l a reçu pour paques et adore !!! Elle y joue tout le temps et pourtant elle a 3 ans :) ! Le faite que se soit de l'eau ne m inquiète absolument pas ! Pas de tracas pour les vetements et meubles. Je recommande

chouette

Magnifique petit fauteil, ma fille adore ! Je lui ai pris mais malheureusement elle ne sait déjà plus s'asseoir dedans (3 ans), dommage car le prix n'est pas donné meme si la qualité est au top et nettoyage très facile. +++

Il y a 4 ans et 2 mois PAR babyyy_2008

Je l'ai acheté pour ma fille, et j'ai adoré ! Je l'ai d'ailleur garder pour bébé suivant. Sécurité au top, ma fille était très bien installée et pouvait jouer sans crainte dans l'eau. Il se gonfle sans problème et reste bien gonflé tout au long du bain. Je recommande.

Trop bon !

Produit super, j'en donne de temps en temps à ma puce de 3 ans pour diversifier avec l'eau et l"eau grenadine, très rafraichissant lors des grosses chaleurs . Il ne se conserve pas trèslongtemps mais chez moi en tout cas une bouteille part en deux jours :). Gout ++++

genial

Ma fille adore franklin et a recu ces livres la semaine passée, elle adore !!! Les images sont super et bien illustratives ! Histoire super pour et je lui en lis une avant d aller dormir :)

bof

Jeu trs joli avec pleins de couleur agréable. Ma puce l'a eu mais n'a pas beaucoup jouer avec car difficile de pousser sur les endroits ou sa fait de la musique. Et je trouve u npeu chère pour ceque c'est...

Génial

Super nounours ! Je recommange, il est très doux peut importe le nombre de lavage il reste très doux et très bonne matière ! Orchestra a toujours de la bonne qualité . Je recomande

positif.

Chouette lingette car bien épaisse et sent super bon. Ne pas oublier de fermer le paquet sinon sa sèche trs vite. Le prix est un peu élevé mais ma fille n'a fait aucune réaction à ces lingettes .+++

Il y a 4 ans et 7 mois PAR babyyy_2008

Première brosse à dent de ma chérie ! Et très bien adapté à partir de +/- 18 mois. Elle essayait de faire elle meme et la tete de brosse à dent super car petite et bien adapté.