avatar de baslean

baslean

baslean a 0 ami(s)

Tous les avis de baslean

Il y a 7 ans et 10 mois PAR baslean

Aie

Seule avantage : la rapidité d'installation et encore.... Si vous souhaitez porter vos bébés préférez un porte bébé physio : ergo, écharpe ou manduca... Ce type de porte bébé, fait très mal au dos, et pas sécurité pour bébé !

Sympa

J'adore ses petits couverts pratiques et super jolis...bébé adore aussi car le manche est petit et facile à utiliser.

Un peu chère !

Je trouve ce produit un peu onéreux et finalement pas très utile.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR baslean

Bonne évolution de cette tasse, super pratique pour bébé avec ses anses. Mais le bec intermédiaire est un peu moyen. Très bon produit cela dit. ah si chose importante, il faut éviter de laisser bébé jouer avec pendant les repas, quand elle tombe elle s'ouvre souvent....vive la serpillière :)

Gadget mais j'adore :)

Produit super sympa quand on fait nos compotes et rendre le goûter ludique de son enfant...il adore... Seul hic un peu trop grande...:)

Super confort

Très contente de ma poussette, facile à plier et à déplier, super confortable avec le hamac. seul hic la coque que je trouve pas assez allongé et la nacelle lourde. Mais la poussette hamac est vraiment top et resiste bien au temps :)

Bof

Jouet marrant mais sans plus, mon fils n'y prête pas beaucoup d'attention. Mais de très bonne qualité pour un jouet de bain.

un petit hic....

J'ai adoré le coté pelican super original mais j'ai vite arrêter de lui mettre le bec dans leau : question hygiène, le filet moisi vite (cela dit direct en machine) mais les jouets sont même après le bain gorgés d'eau....pas très propre ! mais sinon très pratique et ludique

Géniale !

Super pratique en voyage mais aussi pour les plus qui se tiennent assis et éviter de remplir une baignoire entière :)

Rien de mieux :)

J'utilise ce produit pour mes 2 bébés et rien de mieux, ils n'ont jamais eu les fesses rouges . Super économique :) Marche très bien pour les peaux sèches en massant (parents et enfants) et contre les croûtes de lait !