avatar de bbchoupi

bbchoupi

bbchoupi a 0 ami(s)

Tous les avis de bbchoupi

livre sympa

Mon fils a eu ce livre en cadeau récemment, il manque un bouton ON/OFF.... Le fait que ce soit du carton, le rend moins solide, il suffit que bébé le machouille, ou le ferme dans le mauvais sens, et la couverture se déteriore.. dommage Les sons sont assez réalistes, l'histoire courte correspond bien a un tout petit, les images sont sympathiques.

super livre

Ce livre est très interressant, on me l'a offert l'an dernier.. le contenu est tres enrichissant, facile a lire et tres clair. Seul bémol, mais comme dans tout les livres , la différence entre la théorie dans un livre, et la pratique dans la vie courante, pas forcément évident !

excellent !!

<strong>Je cherchais un humidificateur avec une grande contenance, c'est trouvé : environ 4,5 l </strong>(on peut mettre un peu plus d'eau sans soucis), peu bruyant, sans la fonction veilleuse, et si possible avec diffuseur d'huiles éssentielles, et pas trop trop cher ! Je suis ravie de mon achat, habitant en appartement avec chauffage collectif, 23 a 24° l'hiver, et un taux d'humidité frolant les seulement 20%,(la casserole d'eau sur le chauffage ne suffit pas) je retrouvais régulierement mon loulou toussant comme "un vieux chien" la nuit ! Depuis cet achat, c'est terminé, plus de soucis, et en cas de petit rhume, un peu d'huiles éssentielles et tout rentre dans l'ordre ! <strong>Vraiment je recommande cet achat !</strong>

bien !!

elles sont pas mal! le parfum est agreable, l'épaisseur est correcte! bon produit !

super !

mythique le Mr patate!! La marraine de mon fils lui a offert pour noel, il avait 18 mois. Sulement voila, je le trouve trop jeune . Il est incapable de placert les éléments! il joue avec les pieces,et coila, ca s'arrête la pour le moment !je conseille plus vers 2/3 ans, car 9 mois.....croyez moi un enfant de 9 mois est incapable de jouer avec, (meme un génie !!)

mouai....

A la base, je ne voulais pas de cette sophie si incontournable..Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'un jouet pour chien qui fait pouet! On me l'a offert, elle a assez plu a mon fils au début, surtout pour la machouiller, mais il l'a quand même abandonné rapidement! donc bon, mitigée !!!mais tant que ca plait aux enfants, c'est le principal non?!!!

super souvenir !!!

Nous avons acheté ce produit peu de temps apres la naissance de notre bonhomme. Je l'ai utilisé a ses 9 mois! Le kit est livré avec un petit rouleau , la pate est sous plastique, pas d'eau a rajouter, super! En pratique, on étale la pate dans le rond qui sert de socle, on fait en sorte que tout soit bien plane, et hop, on met le petit pied, ou la petite main au milieu.On appuie un peu (pas comme des cinglés hein!!) et voila, c'est fait! J'ai trouvé ca super facile a faire contrairement aux autres avis, je l'ai fait toute seule et aucun problème ! ca ne colle pas au pieds, la pate sèche en 24 a 48h si mes souvenirs sont bons, et voila un souvenir du petit peton, ou petite mimine !

le top !

j'ai acheté le fameux babycook, au moment de la diversification de mon bonhomme. Je recois l'engin, (cool, la boite n'est pas si grosse que ca!) je lis la notice, ca m'a l'air simple d'utilisation ! Donc j'essaye! j'épluche une pomme, met l'eau dans le petit bac, je tourne le bouton, et hop, c'est parti pour la cuisson. 15 min après, ma pomme est cuite.j'enlève une partie de l'eau, j'enleve le pannier, et je mixe. TOP !!! une texture veloutée, tres agréable !! pour les cotés negatifs (oui, il y en a....), capacité legerement trop petite (permet de préparer 2 a 3 repas grand maximum, mais ca, on le doit a son effet compact egalement...) un peu fragile (j'ai cassé les pattes du bol), rien de grave, il fonctionne toujours aussi bien, mais bon...cassé quand même ! il a tendance a fuire, en le mettant en marche, on se retrouve avec de l'eau sur le plan de travail en fin de cuisson, dommage ! (et j'ai déja changé le joint plusieurs fois, sans succces!)

décue

j'ai utilisé ces biberons a la sortie de la mater, j'ai été énormément décue. je n'ai pas réussi a allaiter mon fils au sein a cause d'un soucis de "succion", et je n'ai pas été contante de ce biberon. La tétine est extrêmement dure, mon fils n'arrivait pas a aspirer le lait.... j'ai changé pour le doddie mam, et terminé les soucis !!!

sympa !

j'ai offert ce livre a une amie pour la naissance de son fils ! je le trouve tres complet, il y a de la place, les couleurs sont tres agréables, il y a de la place pour écrire, pour coller des photos! bref, je conseille