avatar de bbeybouh

bbeybouh

4 mois TREIGNY
bbeybouh a 0 ami(s)

Tous les avis de bbeybouh

bon

Le goût est bon mais pas plus que ca. Mon fils adore mais n'en raffole pas. Le packaging est sympa et le format tres pratique pour les balades. Je recommande.

100% fruits et bio

Texture un peu liquide, le goût est savoureux mais reste simple. Le format est pratique pour les balades a l’extérieur et le packaging est sympa. Le coté bio est vraiment un plus et les ingrédients 100% fruits est top. je recommande

un délice

Le gout est vraiment un délice, mon fils adore. Le packaging est sympa et le format très pratique pour les balades.Le coté végétal est vraiment un plus et se digère très bien. Je recommande

Goûteux

Mon fils de 9 mois adore. Cette gourde a base de lait de brebis et de poire est délicieuse et très digeste. Le format gourde est tres pratique en balade. Je recommande

Il y a 4 mois PAR bbeybouh

une belle association de goût

Cette gourde est vraiment délicieuse avec une belle association de goût. Je ne pensais pas que ce mélange ferait fureur pour mon fils mais il fait parti de ses préférés dont il dévore la gourde rapidement. je recommande.

Délicieux

Ce petit brassé de brebis a la poire est un régal pour mon fils, il adore, la gourde ne fait pas longtemps tellement c'est trop bon. Je recommande ainsi que son format qui s'emporte partout.

très satisfaite

J'adore ce produit, mon fils ayant 9 mois et 6 dents adore grignoter ce boudoir au bon gout d'orange douce. Adapté a sa petite main. je recommande ce produit.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR bbeybouh

peut mieux faire

Le format de cette boite et le comprimé à croquer je le trouve top, c'est même un des points fort. Cependant après l'utilisation de mon fils niveau gout il n'a pas du tout aimé laissant un gout pâteux et pas a la fraise a la fin. Testé également sur un adulte qui a plutôt apprécié mais n'a pas retrouvé l'efficacité présente. Mais en gros reste un produit a avoir sous la main.