avatar de Bébé juco

Profession médicale

Profession médicale

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Bébé juco

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Bébé juco

Se mélange très facilement. Le gout est bien. Plus cher et plus petit en pharmacie qu'en super marché. La carte de fidélité ne marche qu'en pharmacie. La différence de prix et de format nous a fait changer de lait surtout que notre fils se lassait du gout

Très bien

Se dissout très bien. Le gout Ca va par rapport à d'autre lait pour bébé. La contenance et le prix sont différents entre pharmacie et super marché. Plus cher en pharmacie et boire plus petite.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Bébé juco

à‰paissit bien mais dure à diluer

Le pot est trop gros vue le peu qu'il faut mettre par biberon j'en ai jeter plusieurs fois car arrivé à limite d'utilisation. C'est très très dure à diluer nous n'avons jamais réussi à avoir un biberon diluer a 100%. En plus ca modifie le gout du lait. Pas le choix par chez nous il n'y avait que cette marque et étant en lait HA on ne pouvait prendre un lait déjà epaissit

Très bien

Utiliser pour mon fils car il avait un risque d'aller sur et des régurgitations. Se dissout facilement. Le gout n'est pas top mais mon fils aimait bien c'est le principale. C'est le lait qu'on nous a donné à la mater pour mon fils. Texture légèrement épaissit. Nous avons changer car son lait devait être plus épaissit et par contre avec l'épaississant en plus c'était infâme et dur a dilué

Mélodies très sympa

Acheter a mon fils de 9 mois 1/2 il adore ce jouet. Les mélodies sont sympa, la bague a tourner pour écouter le cris des différents animaux et top. Très bonne prise en main même si il est gros. Très solide car a déjà fait plusieurs chutes. Seul bémol le micro est franchement pas terrible il faut coller sa bouche dessus pour que ca émette un son et pas terrible qui plus est. Nous pensions vue le descriptif qu'il y avait un mode enregistrement ou bébé pouvait parler et s'entendre après mais non. Sinon rien a redire il est très bien

Très bon

Très bon. Mélange très bien au niveau des saveurs. Le texture est lisse et oncteuse. La contenance parfaite. Bébé adore comme toute les compotes bledina je recommande

Très bien dosé

J'avais un peu peur car la canelle. Un gout particulier que tout le monde n'aime pas. Mais le mélange est subtilement dosé et bébé a adoré même si surpris à la première cuillère. Texture et contenance parfaite

Mon fils en raffole

Mon fils adore la vanille et ces coupelles sont une de ses compotes préféré. La texture est très bien malgré la poire elle n'est pas trop liquide. Je recommande

Super bon

Une véritable surprise !! à‡a sent bon et c'est super bon. Mon fils a adoré en a englouti son repas. Texture et contenance parfaite. Idéale en déplacement car c'est un repas complet

Bon gout

Céréales pour le soir très bien, légumes variés. Le principe de la disette est très bien mais 16g ça fait beaucoup surtout quand bébé a aussi des céréales le matin. Il faudrait que ce soit en pot ou des dosettes de contenance plus petite